Le peuple mauricien s'est éveillé. Comme les Islandais après la crise financière de 2007. Les Mauriciens entament ainsi le long chemin vers la démocratie. D'abord par deux manifestations monstres, pacifiques et rassembleuses de toutes les ethnies qui constituent cette nation arc-en-ciel. Et maintenant, place aux débats citoyens pour construire la nouvelle société.
lundi 14 septembre 2020
Le peuple mauricien vers la démocratie
En direct de Mahébourg
‘Eski Moris enkor ene pays libre ?’ : forum débat de Smart Citizen en partenariat avec Top FM à Mahébourg à partir de 17 heures ce mardi
À l’image de dernier forum débat avec un nouveau concept sur l’affaire Wakashio le 13 août dernier sur place à Mahébourg, qui avait été couronné d’un grand succès, le tandem Smart Citizen et Top FM vous propose un autre forum du genre ce mardi à Mahébourg.
En cette journée internationale de la démocratie, le débat sera orienté sur ce thème et la liberté de tout un chacun dans une démocratie qui se respecte.’Eski Moris enkor ene pays libre ?’.
Plusieurs invités interviendront lors de cet évènement notamment, l’ancien président de la République Cassam Uteem, Lovania Pertab, Vinod Boolell, Axcel Chenney, Bruneau Laurette et des représentants de chaque parti politique.
La modération sera assurée par Murvind Beetun de Top FM et Dev Sunnasy de Smart Citizen.
Le public est invité.
Rendez-vous à partir de 17 heures sur place au Nativ Lodge à Mahébourg.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire