mardi 31 mars 2020

Le réseau pédosataniste et le Pizzagate

Témoignage d'une dame du Nebraska qui a été famille d'accueil. Elle-même a recueilli plusieurs témoignages d'enfants ayant assisté et même participé à des meurtres rituels, sataniques.
 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=61XugOHV_aI

Cette pratique n'est-elle le fait que de dégénérés  du Centre des États-Unis, situé au cœur de la région des Grandes Plaines et du Midwest ?

Il semblerait que non et, pire, que cela touche les plus hautes castes  des décideurs politiques !


Le pizzagate recouvre un réseau de 54 bars-restaurants ‘Pizza’ dépendant du réseau pédo-sataniste international de Hillary Clinton. Le pire de ces 54 bars ‘pizza’ est celui de Washington.
Les premiers clients du ‘pizza’ de Washington ont été arrêtés et transférés à Guantanamo fin décembre 2018 : il s’agit de Brennan, l’ancien chef du renseignement d’Obama, et de Podesta, l’ancien bras droit de Hillary Clinton. Là on attaque le sommet de la pyramide !

Pour ceux et celles qui seraient surpris… N’y voyez-là rien d’étonnant, l’enquête du FBI avait montré que la majorité des élus du Capitole et des plus hauts fonctionnaires de Washington fréquentaient l’établissement… Tout ceci est assez documenté et connu comme le loup blanc…
Par contre, attention, si ces ‘politiques’ ont tous reconnu fréquenter l’établissement, tous ont bien sûr farouchement nié y avoir pratiqué la pédophilie ou même avoir soupçonné que l’établissement était un lieu notoire de pédophilie…
Mais comme disent les médias francais, ce sont des fake news complotistes…

Traduction : ‘plus forts ensemble’.
Sous le pentagramme l’inscription: ‘cuisine des esprits’ (spirit cooking).

Une allusion aux sms d’Hillary Clinton envoyés à d’autres satanistes pour les inviter à un repas de ‘spirit cooking’ qui est un code signifiant cannibalisme sur des enfants (elle sacrifie des enfants et les mange). Voilà qui est Hillary Clinton.
L’autre c’est Podesta, qui bouffait souvent du spirit cooking avec elle.

Lien https://www.justice.gov/usao-edmo/pr/former-dojo-pizza-owner-found-guilty-federal-child-sex-charges

Complément : Recherchez sur Google images ‘Biltmore estate pool’.
C’est dans cette piscine privée d'Ashville (Caroline du Nord) que les élites satanistes pratiquaient les tortures, les viols, les mutilations, les sacrifices et le dévorement de milliers d’enfants depuis 50 ans !
Est-ce que vous imaginez….

Source : http://clearlook.unblog.fr/2019/02/07/le-pizzagate-et-le-reseau-pedosataniste/

Aucun commentaire: