samedi 28 mars 2020

Le Nouvel Ordre Mondial contre les Etats-nations. Je crains le pire : une nouvelle guerre mondiale.



*Les mots du président Vladimir Poutine:* *"Aujourd'hui, je suis fatigué! Fatigué de tout.* *Je veux m'adresser aux dirigeants du monde.* *Que vous arrive-t-il?* *Quel plan diabolique préparez-vous?* Vous essayez délibérément de réduire la population. Et ils le font au prix d'une vie innocente. Vous les puissants du monde, je connais vos plans diaboliques pour réduire la population de la planète. Mais aujourd'hui, l'histoire vous montrera, dirigeants, que le bon sens est plus fort. Nous vous demandons avec exigeance de revenir sur votre plan. *Aujourd'hui je me tiens ici en paix, implorant que les esprits des jeunes et des opprimés soient laissés en paix.* Mais marcher d'un pas ferme et montrer que je suis au courant de vos plans. Vos politiques doivent changer en urgence. Vos médias doivent commencer à dire la vérité. L'Amérique et l'Europe, si vous ne mettez pas fin à vos plans, vous devrez affronter non seulement la colère de Dieu, mais aussi la mienne. Dieu et le Patrie ou la mort! Vive! Vive! Vive!"

Source : https://www.facebook.com/mariefrance.flament.73/videos/614855619370756/

Aucun commentaire: