A minima pour commencer à constituer un gouvernement provisoire;
Si on veut la Démocratie par exemple (pour le moins le RIC), plébisciter Etienne Chouard à un mandat de Secrétaire d’État à la Constituante dans un gouvernement de Salut Public, c'est la bonne façon de procéder.
Si on veut quitter l'Union Européenne et l'euro, plébisciter François Asselineau aux affaires étrangères, c'est cohérent avec cette volonté politique.
Si on veut réformer l’Éducation Nationale intelligemment, envisager Franck Lepage par plébiscite pour un tel ministère, c'est aussi orienter notre volonté politique.
On peut étendre à toutes les questions. Mais les problèmes politiques se résolvent d'abord avec des incarnations sur les solutions.
Au Ministère de la Santé, puisque nous sommes sensibilisés à ce sujet pour le moment,, le choix de Didier Raoult semble évident.
Je me permets d'en ajouter le ministère de l'économie : Frédéric Lordon et Bernard Friot; pour généraliser le principe de la cotisation sociale (des salaires) aux investissements.
Dans le parti politique de François Asselineau, il y a deux personnes qui ont retenu mon attention en ce qui concerne l'économie et qui pourraient peut-être compléter l'équipe "économie et finance" : un spécialiste de la monnaie, Vincent Brousseau, pour le rétablissement d'une monnaie nationale (Pierre Jovanovic et Jean-Pierre Chevallier sont très bons aussi pour la monnaie) et Charles-Henri Gallois. Mais les deux membres de l'UPR sont des républicains (au sens gaullien du terme). Alors, plus radicalement, on pourrait aussi passer à un cocktail "monnaie libre" (G1) avec Stéphane Laborde (le mathématicien auteur de la Théorie Relative de la Monnaie) et "chartalisme" (création de la monnaie par l’État, donc sans intérêt pour le contribuable, et destruction par l'impôt), une deuxième notion que connaissent très bien Etienne Chouard et Ana Sailland.
Sylvain Baron propose Alexandre Langlois au Ministère de l'Intérieur pour régler ce problème.
Pour la défense, j'avais personnellement contacté le général Bertrand Soubelet voici
un an et demi. Il était très pessimiste sur le devenir de la France à
court terme. L'actualité lui a donné raison.
Sylvain Baron pense pour sa part à quatre personnes en particulier :
- Pierre Conesa
- Alain Chouet
- Alain Juillet
- Régis Chamagne
- Pierre Conesa
- Alain Chouet
- Alain Juillet
- Régis Chamagne
Indispensable d'associer l'armée au peuple pour échapper à ce régime bourgeois-capitaliste qui nous étouffe depuis plus de deux siècles. Mais soyons prudents : c'est des plus remarquables d'entre nous qu'émergeront les futurs maîtres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire