Source : https://www.facebook.com/lanceurarlerte974/videos/369431817780654
Le président Loukachenko a fourni des informations solides sur le fonctionnement de l'action contre le coronavirus. Il affirme avoir reçu une offre de 92 millions de dollars pour fermer le pays et conduire le pays chez lui. Il était censé fermer tout le pays sur l'exemple de la façon dont les Italiens l'ont fait: "Il a déclaré lors d'une conférence de presse avoir reçu une offre monétaire importante (92 millions de dollars) de la part de l'Organisation Mondiale de la Santé pour le faire "comme en Italie", écrit databaseitalia.it.
Lorsque Loukachenko n'a pas accepté ce montant, il a reçu une autre offre, cette fois pour environ 900 millions de dollars du Fonds Monétaire International, avec la même demande: tout fermer et faire «comme en Italie».
"Je sais par des sources de renseignements que des offres similaires ont été faites dans de nombreux autres pays européens et pas seulement européens. Je sais aussi que de nombreux chefs d'État ou de gouvernement, y compris le président serbe Aleksandar Vučić, n'ont pas hésité un instant à accepter cette offre" - écrit-il en outre databaseitalia.it. Cette information est confirmée par le site Web biélorusse www.belta.par : "Alexander Loukachenko a interrogé les participants à la réunion sur l'état des choses dans le domaine de l'aide étrangère au Bélarus." Que nous demandent nos partenaires? La possibilité d'accorder au Bélarus 940 millions de dollars, le soi-disant Financement Rapide. «Il y a des exigences: vous disent-ils, agissez comme en Italie dans la lutte contre le coronavirus en Biélorussie. Dieu m'en garde, je ne veux pas répéter la situation en Biélorussie comme en Italie », a souligné Alexandre Loukachenko.
Probablement tous les gouvernements qui ont fermé leur pays ont profité du pot-de-vin. L'Italie est devenue un spectacle pour le monde entier, elle était censée être un exemple pour les gouvernements des pays sur la façon de procéder à un verrouillage (interdiction de sortie). Des pots-de-vin individuels ont-ils également été offerts? Le président Loukachenko ne discute pas de ce sujet. Et la Pologne? Le gouvernement PiS a-t-il accepté les finances et fermé le pays?
(Source : TeamFsociety - leur YT - leur site)
1 commentaire:
Ça se précise. On sait désormais quel est le montant pour corrompre un président (92 puis 940 millions de $) et qui corrompt (OMS, FMI ...).
Enregistrer un commentaire