vendredi 1 mai 2020

La guerre secrète contre les peuples – Claire Séverac - 2015

De mère basque et de père occitan, Claire Séverac étudie les "Sciences Politiques" avant de faire une carrière dans la musique aux Etats-Unis. Ses chansons sont enregistrées par des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago, Young MC, Toto...

Tout ce temps, Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l'environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé...), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques. Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d'enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de "banksters" prêts à tout pour contrôler le monde. Elle rassemble alors dans un livre : Complot Mondial contre la Santé, les preuves officielles de tous les dommages qu'ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides... les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à éxécution. Qui dirige réellement le monde ?

Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon : La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40) sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d'empoisonner nos enfants ?

Son dernier ouvrage La guerre secrète contre les peuples (préface de Pierre Hillard) vient de sortir. Trois ans d'enquête qui prouvent l'existence des chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme... et met à jour le plan satanique des élites pour réduire la population mondiale à 500 millions, rendre les survivants stériles et créer les "posthumains" qui leurs serviront d'esclaves.

Source : https://www.kontrekulture.com/auteur/S%C3%A9verac%20Claire

 



Source : https://www.youtube.com/watch?v=LeVN3q6ZHUw

Autre lien après censure (prévisible) de Youtube :   https://odysee.com/@Talisman:8/Claire+Severac+-+La+guerre+secr%C3%A8te+contre+les+peuples+-+12_2015:9




15 commentaires:

Je a dit…

Plus on avance dans ce genre d'enquête, plus on se rend compte que le monde n'a rien à voir avec celui dans lequel on croit vivre ; c'est une illusion entretenue par les gens qui nous gouvernent :
- l'éducation est faite pour cacher le savoir
- le système de santé est fait pour créer des maladies
- les infos sont faite pour nous cacher la réalité
- les marchés financiers sont faits pour voler les richesses
- l'intégration, c'est fait pour créer la désunion
Rien n'est fait pour que cela aille mieux et tout converge vers un contrôle des populations par une poignée de gens extrêmement puissants.

Je a dit…

Claire Séverac a beaucoup enquêté sur les vaccins et sur la nourriture, pendant des années mais elle a découvert que c'est un plan beaucoup plus vaste que ça. Le but est décrit dans les Georgia Guidestones : dix commandements dont le premier : "Maintenir l'humanité sous les 500 millions en perpétuel équilibre avec la nature" [sous-entendu : faire disparaître 7 milliards d'êtres humains !]
+ tribunal mondial
+ gouvernement mondial

Je a dit…

Les "chemtrails" ou trainées chimiques effectuent un quadrillage dans le ciel dont la persistance et la position sont anormales et ne peuvent être confondues avec les "contrails", les traînées de condensation normales mais éphémères dans le sillage d'un avion de ligne.

Je a dit…

17mn50 : Dans le traité "Space Preservation Act" de 2001, les "chemtrails" sont mentionnés parmi les armes exotiques ; il y avait aussi :
- les ultra-basses fréquences,
- les armes tectoniques
- et même les armes extra-terrestres.

Ce "Space Preservation Act" n'a pas été ratifié par le Congrès (des États-Unis d'Amérique), il a été immédiatement mis de côté, supprimé, et on a vu sortir le "2002 Space Preservation Act" qui disait la même chose sauf que la liste des armes avait disparu !

Je a dit…

La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l'épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir du tryptophane, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l'intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers).

La détérioration par les "chemtrails" de la glande pinéale, "siège de l'âme humaine" d'après Descartes, notre "antenne vers le divin" d'après Claire Séverac, explique notre déconnexion avec le divin et notre soumission à l'inconscient donc à la "Matrice".

Je a dit…

Enlever l'autosuffisance alimentaire aux peuples a toujours été le rêve de Monsanto, Syngenta, Bayer, etc. (entreprises de chimie, agroalimentaire, semenciers, OGM).

Avec les lois restrictives sur les semences, trois compagnies espèrent contrôler 90% des semences brevetées : Monsanto, Dupont et BASF.

Je a dit…

Kokopelli vend des graines (naturelles, paysannes) interdites et ont écopé d'une amende de 90.000 €.

Je a dit…

Tous les dispositifs comme HAARP appartiennent à quatre compagnies : Black Rock, Black Stone, Vanguard, Free Scale ... (les principaux fonds d'investissement américains).

Je a dit…

Selon la conseillère spéciale du président Carter, chargée de toutes les commissions d'enquête (Bhopal, Tchernobyl, etc.), ce sont les militaires qui ont déréglé le climat et la couche d'ozone.

Je a dit…

1h18 : Les travaux du Dr Montagnier montrent que certaines (micro-)ondes réveillent les virus.

D'un point de vue militaire, il suffit donc de libérer quelques bactéries à un endroit, des bactéries porteuses d'un virus latent, puis, une fois qu'on s'est éloigné de la zone géographique, on peut réveiller ce virus à distance par l'émission de micro-ondes ... par exemple avec HAARP.

Je a dit…

Il y a une volonté de nous rendre malades, stériles et mutants. Ils ne s'en cachent pas. Le problème, comme quand on vit avec un manipulateur (pervers narcissique), c'est qu'on ne veut pas écouter, on ne veut pas voir. Pourtant, il y a les Georgia Guidestones ...

Je a dit…

1h39 : "Je l'ai dit et je le redis : tout le monde va devoir être pucé." Barack Obama

Je a dit…

Hommage - adieux à Claire Séverac

Le 25 décembre 2016 au matin, Claire Séverac a pris le départ vers un autre monde, après une "longue maladie" [de trois semaines]. C’était une grande complice de Sylvie Simon, disparue le 8 novembre 2013, avec qui elle avait écrit le best-seller La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC 40.

Ancienne étudiante à Sciences Po, Claire Séverac a débuté dans la chanson avec des artistes connus. Mais la pensée unique et superficielle ne lui convient pas. Elle devient alors journaliste d’investigation et activiste militante pour dénoncer tout ce qui, de près ou de loin, porte atteinte à la santé car nombreuses sont les substances et technologies dangereuses présentes dans notre quotidien mais dont la toxicité est inconnue du public : OGM, vaccins, antennes-relais, etc.

Elle a éveillé la curiosité et l’esprit critique du grand public, pour qu’il s’informe et n’absorbe plus passivement tout ce qu’il entend, voit ou lit. Ainsi, la prise de conscience sur les effets secondaires néfastes, tant pour la santé humaine que celle des animaux ou de la planète dans sa globalité, et peut-être au-delà…, a pu avoir lieu.

Merci, Claire, pour tout ce que tu as fait et ton sourire. Nous sommes tristes mais ta présence et ton travail restent pour toujours gravés dans nos cœurs et dans nos têtes. Tu as allumé une petite bougie pour dissiper un peu l’obscurité et tu y es parvenue, comme Corinne Gouget (1) et Bernard Christophe (2), qui nous ont quittés récemment.

Vous êtes tous des étoiles de la même constellation. Continuez à briller pour éclairer notre chemin et nous aider à poursuivre le travail entamé. Une pensée vers ta fille et ta petite-fille que tu chérissais tant.

On peut retrouver Claire Séverac dans ses entretiens vidéo sur www.medias-presse.info et consulter ses livres : Complot mondial contre la santé, mais aussi La guerre secrète contre les peuples, etc., tous des ouvrages terriblement gênants par les révélations qu’ils contiennent !



1. Nutritionniste connue pour son travail d’enquête et de sensibilisation sur l’industrie agroalimentaire et notamment sur les additifs alimentaires, décédée le 22 juin 2015.

2. Pharmacien ayant voué sa vie aux malades de Lyme, Bernard Christophe avait mis au point un complexe d’huiles essentielles afin de les soulager mais qui lui a valu de nombreux ennuis avec la justice ; il est décédé le 10 décembre 2016.

Je a dit…

Témoignage d'un proche, Gilles Lartigot : "Claire Séverac était persuadé d'avoir été empoisonnée."

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Gilles-Lartigot-rend-hommage-%C3%A0-Claire-S%C3%A9verac-et-parle-d'un-point-la-concernant----RGNR/0b237604a7b82a50b617d8d023942fb11e7bebf0/ae795c

Je a dit…

Sur les morgellons : https://www.wikistrike.com/article-des-fibres-nanoscopiques-qui-tombent-du-ciel-sont-intelligentes-99639848.html


Des fibres nanoscopiques qui tombent du ciel sont intelligentes

Maladie Morgellon : Le Dr Hildegarde Staninger sur les fibres nanoscopiques qui tombent du ciel (chemtrail)

Interview du Dr Hildegarde Staninger sur les fibres nanoscopiques qui tombent du ciel, pénètrent le corps humains et se développent intérieurement. 26% des personnes sont touché par le Morgellons en Californie ! Le 'reste' au Texas et Floride. L'analyse statistique en début d'année révèle qu'il y avait 60.000 personnes touchées aux USA pour un total mondial d'environ 100.000 personnes avec une croissance exponentielle de 1000 par jour !
Ces fibres (plus fines que des cheveux) sont intelligentes et, des tests de brûlage à 600°c et à 1400°c ne les ont pas fait fondre !


1-7 Interview Hildegarde staninger (Morgellons... par kodemon2 : https://www.dailymotion.com/video/xgs8v3

Source: Rusty James News