jeudi 30 avril 2020

Que l'on ne nous parle plus de "complotisme" ...

Que l'on ne nous parle plus de "complotisme" car ceux qui souhaitent nous traîner de gré ou de force dans l'esclavage du Nouvel Ordre Mondial, sont aujourd'hui tellement sûrs de leur puissance, qu'ils ne se cachent même plus.

Souvenez-vous, en octobre 2019, une réunion de plusieurs épidémiologistes, virologues, personnalités politiques, institutions de recherche publiques et privées et d’entreprises privées, Bill Gates, le Forum Économique Mondial, la CIA et d'autres "bienfaiteurs" de l'humanité, se réunissaient à New York, dans le cadre d’un événement appelé Event 201.

L’objectif : simuler une pandémie à coronavirus. Le scénario prévoyait une épidémie débutant au Brésil puis se propageant aux USA et en Chine : "une épidémie d'un nouveau coronavirus zoonotique transmis de chauve-souris à porc à l'homme, qui finit par devenir efficacement transmissible d'une personne à l'autre, entraînant une grave pandémie."

Alors soit ces gens sont des prophètes capables de prévoir des événements qui se réalisent quelques mois plus tard, soit ils appliquent un plan savamment concocté par les cerveaux à leur service.
Et en découvrant les éléments sur le site Internet du World Economic Forum vous allez faire une crise cardiaque.

Tout y est expliqué en détail avec une belle image interactive qui ressemble au coronavirus, et où en cliquant dessus, vous découvrez quels moyens médiatiques sont mis en œuvre pour déclencher la psychose, les mesures de confinement et de suspensions des libertés qui doivent être prises par les gouvernements, comment faire face à la contestation par la répression et comment continuer à faire croire aux gens que tout ça c'est pour leur bien.

Je vous laisse découvrir le programme de réjouissances que ces tarés satanistes ont préparé pour nous et je doute qu'après ça, vous puissiez dormir tranquille. Et si vous y réussissez et que cela ne vous met pas en colère, alors bon voyage vers l'enfer !

Aucun de nous ne pourra dire : nous ne savions pas...

Eric Montana

Sourcehttps://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006O6EHUA0?tab=publications

Aucun commentaire: