dimanche 26 avril 2020

Contrôle global des populations par les dirigeants mondiaux grâce l'utilisation d'une pandémie.

Avant de vous faire peur, j'aimerais vous préciser deux trois choses pour que vous puissiez comprendre ce qui me guide et me pousse à prendre le risque que je prends, à écrire ce que je publie depuis bientôt 5 ans de présence sur ce réseau social. Réseau social qui est la plateforme d'espionnage idéale de la vie privée, de nos idées, de qui nous sommes. Difficile de faire mieux que FB dans ce domaine...

Je suis un ancien journaliste et je le resterai probablement jusqu'à ma mort. J'ai eu une vie dense, merveilleuse, une vie que je souhaite à chacun d'entre vous.

Aujourd'hui je vis retiré du monde dans un lieu paradisiaque où j'avais l'intention de finir ma vie tranquillement. Je n'ai aucune ambition d'aucune sorte car j'ai tout pour être heureux. Je suis libre, je vis simplement, autonome et presque autosuffisant sur le plan alimentaire. Mon plus grand bonheur est de m'occuper de mes plantations, de mes truffes et de mes arbres fruitiers.

Mais pour tous ceux qui n'ont pas ma chance et qui vivent dans le Système, ce qui se prépare depuis longtemps, est effrayant et peu en sont conscients.

Alors nous sommes une tribu d'esprits libres et de journalistes indépendants de toutes nationalités, essayant de vous fournir une information basée sur la vérité, pour que vous puissiez vous organiser et être prêts à affronter ce qui va arriver.

Ceux qui me lisent depuis des années savent que je ne fais pas dans la prédiction mais dans l'analyse des situations qui provoquent des conséquences souvent tragiques. Et certains d'entre vous peuvent témoigner que ce que j'avais annoncé à l'avance a fini par se produire. Je n'ai plus le temps de m'intéresser au superficiel parce que l'heure est grave et que chaque jour compte.

Alors je vais vous le dire crûment : si vous continuez à dormir, si vous continuez à faire confiance à ceux qui vous trompent, si vous pensez que le gouvernement se préoccupe de votre bien-être et de votre sécurité, si vous ne sortez pas de votre léthargie pour regarder la réalité en face, vous allez vous réveiller avec des chaînes aux pieds et votre vie quotidienne sera un cauchemar violent, chaque jour que Dieu fera.

Écoutez cette courte vidéo de mon confrère Harry Vox et vous comprendrez que ce coronavirus est comme l'avait indiqué le Président Kennedy avant d'être assassiné, le fruit d'une machination criminelle ourdie par ceux qui rêvent de nous mettre en esclavage. Et même si vous avez du mal à le croire, nous y sommes. La machine à broyer les vies s'est mise en marche et si nous ne nous révoltons pas, nous ferons probablement partie des futures victimes.

Harry Vox s'exprimait le 21 octobre 2014 sur l'agenda de contrôle global des populations par la classe dirigeante mondiale grâce à l'utilisation d'une pandémie.

En dépit du fait que ce journaliste d'investigation ait identifié à tort l'Ébola comme étant le virus qui serait utilisé pour déclencher la pandémie, il a décrit point par point les étapes que nous vivons actuellement avec la crise du coronavirus à partir d'un document daté de 2010 provenant de la fondation Rockfeller.

A vous de juger.

Eric Montana



 
Source : https://www.youtube.com/watch?v=cxlMWUpJXhE&feature=share

Aucun commentaire: