mercredi 22 avril 2020

Les services secrets US ont averti d’avance Israël et l'Otan d’une flambée de Covid-19

Le renseignement américain a informé en novembre dernier les dirigeants israéliens et l’Otan d'une épidémie due au coronavirus à Wuhan, alors que les informations officielles sur la flambée de la maladie, plus tard baptisée Covid-19, n’ont été publiées par la Chine qu’en décembre, relate le Times of Israel.

Donc si on résume, la CIA savait dès le mois de novembre ce qui allait se passer en décembre. Alors soit la CIA est un concentré de prescience et de prémonition, chose qui est envisageable, soit c'est un ramassis de criminels et d'assassins et c'est nettement plus probable.

Cette pandémie a des relents de 11 septembre et de Deep State... Et si jusqu'à présent j'avais des doutes, plus les jours passent plus j'accumule d'informations, et moins je crois ce que nos médias et nos politiciens nous racontent.

Par contre, j'ai une certitude c'est que cette pandémie c'est la goutte qui va faire déborder le vase car une partie importante du peuple a bien compris ce qui se prépare, et nous allons vivre des moments tragiques, extrêmement violents.

Mon inquiétude, c'est qu'à part les Américains armés jusqu'aux dents, les peuples européens et les Français en particulier, sont en situation de faiblesse, n'ont pas les moyens de se défendre contre ce qui se trame contre eux, et le nombre de victimes, de personnes arrêtées et emprisonnées pour rébellion, pour dissidence ou pour tout autre motif futile, sera innombrable et nous vivrons ce que le peuple argentin a vécu avant nous, sous la dictature.

Plus d'Etat de droit, plus de libertés, nos stades deviendront des camps d'internement, l'arbitraire et la violence déjà bien initiés par les forces de la répression, seront notre pain quotidien.

Et pour échapper à l'enfer qui s'annonce comme un ciel noir au-dessus de nos têtes, il ne restera que l'exil sous des cieux plus cléments, ou la révolution...

J'aimerais tellement me tromper... mais j'ai bien peur que même en espérant le meilleur, nous devons nous préparer au pire...

Sourcehttps://fr.sputniknews.com/international/202004171043589755-les-services-secrets-us-auraient-averti-davance-israel-et-lotan-dune-flambee-de-covid-19/

Aucun commentaire: