dimanche 20 juin 2021

Pourquoi Trump a-t-il parlé de vaccins ? Pourquoi il a tout fait pour que les vaccins Pfizer soient mis en place le plus rapidement possible ?

 

Explication d'Antoine d'Alliance Humaine

C'est logique et évident....

👉🏻 N'oubliez jamais que nous sommes dans une période de guerre mondiale, c'est la 3ème guerre mondiale, une guerre virologique. Cette guerre a pour objectif de garder la couronne, l'hégémonie mondiale de l'état profond sur le monde. Et cette guerre a fait (et fera) malheureusement des morts, ça c'est évident mais c'est comme dans toutes les guerres malheureusement, il y a toujours eu des morts dans le bon et le mauvais camp.

👉🏻 Tout d'abord il faut se remettre dans le contexte.
Pourquoi ? Parce qu'on va dire que tout ce qui vient derrière c'est logique. Toutes les merdes qu'on vit c'est logique.

Ca part de l'agenda 2030 de l'état profond. C'est un agenda qui a été décidé par toutes ces merdes là, qui se sont mises ensemble pour refaçonner le monde à leur façon, et comme eux ça leur plait. Evidemment sous couvert des problèmes de la planète, de population, de prospérité, de paix et de partenariats entre les peuples. Mais tout ça c'est du mytho.

👉🏻 L'agenda 2030 commence par le coronacircus en 2019.
En 2020 épidémie, confinement et prise en otage de la population.
En 2021 passeport biométrique et puçage, soit par le passeport soit dans la peau.
En 2022 créer un crash économique boursier mondial et de mettre en place une répression par l'économie.
En 2023 mettre en place le salaire universel pour nous garder tous sous leur contrôle, pour qu'on obéisse à tout ce qu'ils disent sinon on nous coupe les vivres puisqu'il n'y aurait plus eu d'emplois (asservissement économique).
En 2024 devait seulement arriver le vaccin, le vrai vaccin qui devait dépeupler le monde.

👉🏻 Alors pourquoi Trump a poussé le vaccin plus vite que prévu ?
Et bien dans le but d'écraser l'agenda 2030 (et donc 2025). Il s'est dit que pour les avoir à leur propre jeu, les obliger à se découvrir et aller plus vite que prévu, "Je vais moi D. Trump avec l'Alliance mettre en place un vaccin plus vite".

Certes il y aura des morts mais avec le vaccin là qui est dangereux et pas bon, c'est une stratégie de Trump. Il s'est dit "Je sais qu'il y aura des morts on est en période de guerre. Mais il y aura moins de morts si je met le vaccin maintenant que si on attend 2024".

En 2024, ils auraient eu le temps de peaufiner un vaccin beaucoup plus dangereux. Et Trump en 2024 n'aurait plus été dans le sillon de la politique américaine. Il fallait le faire maintenant, avant de partir, il fallait le faire pendant que les gens l'écoutent encore.

👉🏻 Et donc ils ont mis en place ce vaccin en 2020, ce qui a obligé l'état profond à réduire son champ d'action et à tout mettre en 2020-2021 càd confinements, passeports, répression économique (elle va arriver dans les semaines et les mois qui viennent) et essayer de mettre en place le fameux salaire universel.

👉🏻 Comme la finalité c'était d'asservir le monde, prendre ce vaccin qui allait dépeupler une grande partie de la planète, on a mis le vaccin en 1er (c'était l'Alliance et Trump qui ont mis le vaccin en 1er), ce qui réduisait 2020-2021-2022 et 2023 à 2021. Donc ça les obligent à se précipiter à mettre en place le passeport, la répression économique et le salaire universel. Tout est condensé.

Ils se retrouvent coincés à devoir avancer leur agenda beaucoup plus vite que prévu et donc à SE REVELER !! (Car c'est trop gros, c'est trop énorme ce qui se passe en ce moment) et donc ils se révèlent à la face du monde comme étant des gros enculés.
Et c'est exactement ce que Trump voulait faire : Drain the swamp (assécher le marais).

👉🏻 Certes il y aura des morts avec ce vaccin mais il y aura moins de morts avec ce vaccin là qu'avec le vaccin qui aurait été proposé en 2024. C'est une stratégie malheureusement militaire dans un état de guerre mondiale. On ne peut pas en vouloir à Trump caril a du faire ce choix, ce n'est pas lui seul qui a fait ce choix, c'est toute l'Alliance militaire qui a du faire ce choix.

Donc oui il y aura des gens qui se seront sacrifiés en prenant le vaccin, en écoutant l'état profond. Mais les vrais coupables sont toujours l'état profond parce que la finalité c'était bien pire.

👉🏻 Et c'est pour ça qu'ils sont pris en étau en ce moment, c'est pour ça qu'ils sont obligés d'avancer beaucoup plus vite leurs pions. Et au jeu d'échecs, Trump est grand champion. Et il a gagné. L'échec et mat est en train d'arriver avec le premier domino Fauci.

Tous vont tomber en même temps. Ca va être le plus grand jeu de domino de la planète. Préparez-vous à ce qu'on perde des gens qu'on aime. On est en guerre. Trump et l'Alliance n'ont plus eu d'autre choix que de leur couper l'herbe sous le pied.

Poutine a fait pareil en créant lui aussi un vaccin. Tout ça pour leur mettre la pression. Ce vaccin ne vaccine pas, ils ont eu juste le temps de mettre des nanoparticules mais si on les avait laissé faire, ça aurait été une hécatombe mondiale. Les Guildestones auraient pris leur vrai sens !!!

EXTRAIT ECRIT PAR MES SOINS DU LIVE : https://odysee.com/@LiveAH2020:4/AH2020-20210607:e?r=Lqdzuxtve8Jv84raz14qDnCFxu8kw7kH  

Live du 07 juin 2021 Alliance Humaine

Aucun commentaire: