mercredi 9 juin 2021

Dr Bhakdi: Don't Give These Injections To Your Children, That's A Crime.

 

 

Source : https://brandnewtube.com/watch/dr-bhakdi-don-039-t-give-these-injections-to-your-children-that-039-s-a-crime_Bkx5kG85xFsDzej.html

1 commentaire:

Je a dit…

Cette vidéo m’a mis les larmes aux yeux.

D’autant plus que je viens de lire à l’instant un message d’une de mes cousines en France métropolitaine :

Ici […] toute la famille est vaccinée. La génération de nos parents ainsi que la mienne. J’ai résisté à la pression médiatique un certain temps…Puis, j’ai pensé naïvement que si je me faisais vacciner, tout au moins ma génération, je pourrais permettre à les enfants de retrouver une vie « normale » le plus tôt possible et surtout leur éviter à eux de se faire vacciner…Bien naïve j’ai été vu ce qui est en train de dessiner pour les jeunes générations !