Le Professeur en pharmacologie Jean-Bernard Fourtillan a présenté le "vaccin" ChAdOx1 nCoV-19 contre le SARS-CoV-2 comme étant un véritable poison, une arme biologique susceptible de tuer la quasi-totalité des personnes qui recevraient une pareille injection (l'ensemble de la population mondiale, d'après les vœux de Bill Gates).
Mais ce même Jean-Bernard Fourtillan a également dit que les "vaccins" Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen et autres avaient une dangerosité beaucoup plus réduite, pour ne pas dire négligeable, en comparaison avec le premier.
Pourtant, Mike Yeadon, l'ex-directeur de recherche chez Pfizer dit que les "vaccins" actuellement commercialisés tuent environ 1% des personnes en quelques semaines et donne une espérance de vie de deux ou trois années maximum à celles et ceux qui ont reçu les injections.
Quelque chose me chiffonne.
Pourquoi les dirigeants extermineraient aussi rapidement leurs plus serviles moutons, ceux qui courent se faire inoculer ? Ne risqueraient-ils pas de se retrouver, dans deux ou trois ans, avec comme seuls survivants les dissidents, les réfractaires à l'obéissance aveugle ?
La solution machiavélique pourrait donc être que :
1- Les serviles se fassent injecter un produit qui ne va pas les tuer (pour plus de 99% d'entre eux) (ou juste assez pour prétendre à un nouveau "variant") mais "seulement" les stériliser (comme l'a dit Sir John Bell à deux reprises lors d'un entretien radiophonique). Ainsi, le génocide serait masqué et reporté à une génération dans le futur.
2- Une fois les plus serviles inoculés, les dissidents seraient enfin identifiés, emprisonnés et, de force, on leur injectera le fameux ChAdOx1 nCoV-19 qui les tuera tous, sans exception.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire