jeudi 10 juin 2021

Ils sont en plein syndrome de Stockholm

 

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé


   Ils sont en deuil où ils souffrent des graves effets indésirables dus à ces injections d’ARNm ou de cellules de chimpanzé.

   Ce sont des victimes directes de ces injections, mais ils tiennent à le préciser « ils ne sont surtout pas anti-vaccin ».

   Pourtant, lorsqu’on interroge les victimes qui ont la chance d’en réchapper (pour l’instant), ils le disent : avant qu’ils subissent ces injections, tout allait bien.

   Cela n’empêche pas certaines d’entre elles de dire que c’est le fruit du hasard s’ils tombent gravement malades juste après les injections, et que ces dernières n’y sont pour rien. Mais comment savent-ils cela ?

   Ils ne le savent pas, ils en sont persuadés.


   Ils sont en plein syndrome de Stockholm, hypnotisés par la propagande étatique, lobotomisés par les médias subventionnés, quel avenir pouvons-nous envisager avec eux ? Aucun !


   On appelle cela le « syndrome de Stockholm », c’est une réaction psychologique observée chez des otages qui développent un puissant sentiment d’empathie et d’attachement émotionnel vis-à-vis de leurs tortionnaires.


   Il s’agit d’un syndrome pathologique qui annihile toute capacité de réflexion logique et rationnelle de ceux qui en sont victimes. Ils se transforment en simples objets à assouvir les désirs de ceux qui les maltraitent. Il se crée alors une dépendance émotionnelle qui prend le contrôle de leur cerveau, et tous ceux qui s’y opposent deviennent leurs ennemis.


   Les crétins masqués et injectés volontaires sont à tout jamais perdus pour la défense de nos droits d’êtres humains et pour celle de nos libertés fondamentales.


   Nous ne pouvons rien faire pour eux, c’est trop tard. Nous devons simplement nous en protéger et ne pas nous laisser emporter dans le sillage de leur naufrage.


   Ils ont quitté à tout jamais l’humanité et ils sont capables de nous anéantir pour que nous les rejoignions.

Aucun commentaire: