mardi 8 juin 2021

Comment sauver les vaccinés

 
 
L'aluminium dans les vaccins

 
Le thimérosal (de formule C₉H₉HgNaO₂S, composé approximativement de 49 % de mercure) est un composé organomercuriel efficace comme agent de conservation. Il est utilisé dans certains vaccins et dans des produits pharmaceutiques et autres produits de consommation, comme les cosmétiques. Son emploi à titre d'agent antibactérien et antifongique pour ces produits remonte aux années 30.
 
 
Le covid-19 est un virus artificiel, fabriqué par l'Institut Pasteur. Pas besoin de vaccin, il suffit d'arrêter de produire le virus.

Sourcehttps://odysee.com/@Pour_La_Libert%C3%A9:9/Comment-sauver-les-vaccin%C3%A9s:7

 


Source : https://rumble.com/embed/vbs635/?pub=itmgd


Fonds Josefa : https://fonds-josefa.org/

La glande pinéale et le système Veille-Sommeil, Applications thérapeutiques (Fr)
 


Source de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Pd8_lfokpAc

Pour plus d'informations, aller sur verite-covid19

4 commentaires:

Je a dit…

Deux types de patchs transdermiques
seront utilisés
1- Patchs Mixtes (VLT + 6-MH)



Le rôle des patchs mixtes est de renforcer une sécrétion physiologique des 2 hormones, la Valentonine et le 6-Méthoxy-Harmalan, insuffisante. Ils doivent donc être appliqués en même temps que la sécrétion pinéale nocturne des 2 hormones, qui dure 8 heures; c’est à dire enter 22h et 6h du matin, au moins. On peut garder les patchs plus longtemps, mais, pour bien se réveiller, il faut enlever le patch, afin que les concentrations de 6-MH dans l’organisme deviennent prévalentes par rapport à la VLT.

Chez des sujets pour lesquels les sécrétions des 2 hormones pinéales étaient suffisamment élevées pour être mesurées avec précision, nous avons pu montrer que les quantités de VLT et de 6-MH délivrées par la glande pinéale, pendant la nuit, sont identiques. La formulation galénique des patchs mixtes a donc été élaborée pour leur permettre de délivrer à l’organisme, pendant la période d’application des patchs, des quantités identiques des 2 hormones pinéales.

La dose administrée est fixée par la surface d’application du patch. Elle correspond à 1 microgramme de chaque hormone par centimètre carré de patch:

Faible dosage : 1 Patch de 10 centimètres carré (délivre 10 microgrammes de chaque hormone) appliqué au coucher et enlevé le matin au réveil, après 8 heures d’application, au moins, pour le traitement des troubles du sommeil et des dépressions nerveuses.
Fort dosage : Patchs de 20 à 60 centimètres carré (délivre 20 à 60 microgrammes de chaque hormone) appliqués au coucher et enlevés le matin au réveil, après 8 heures d’application, au moins, pour le traitement des maladies neurodégénératives de Parkinson et d’Alzheimer.

Je a dit…

2- Patchs Simples (VLT)

Ils seront utilisés dans le traitement des troubles psychotiques, dus à une sécrétion excessive des hormones pinéales.

Les patchs simples seront appliqués au coucher et enlevés le lendemain vers midi, soit après 14h d’application.

L’administration de Valentonine, par voie transdermique, a pour but de réduire l’excès de 6-MH par rapport à la VLT, jusqu’à midi. A partir de midi, en effet, les taux de 6-MH dans l’organisme, seront compatibles avec des fonctions mentales normales, sans hallucinations.

Au cours du quatrième trimestre 2019, avec les Laboratoires pharmaceutiques que nous aurons choisis pour partenaires, nous demanderons une Autorisation Temporaire d’Utilisation (ATU), puis une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM), afin de mettre très rapidement ces traitements à la disposition des malades.

Une ATU (Autorisation Temporaire d’Utilisation) est délivrée dans des cas très particuliers, pour les découvertes qui apportent des solutions à des maladies considérées comme graves, et pour lesquelles il n’existe pas de traitement approprié. Les maladies neuro-dégénératives en font partie.

L’ ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de Santé) précise que « les Autorisations Temporaires d’Utilisation (ATU) sont délivrées par l’ANSM dans les conditions suivantes :

– les spécialités sont destinées à traiter, prévenir ou diagnostiquer des maladies graves ou rares
– il n’existe pas de traitement approprié ;
– leur efficacité et leur sécurité d’emploi sont présumées en l’état des connaissances scientifiques. »

Les maladies neuro-dégénératives d’Alzheimer et de Parkinson, pour lesquelles il n’existe pas de traitements appropriés, entrent dans ce cadre. La preuve en est, puisque, dans le cas de la maladie d’Alzheimer, la Haute Autorité de Santé (HAS) vient de reconnaître l’absence de médicaments efficaces. En effet, elle vient de préconiser le déremboursement des 4 médicaments disponibles (Ebixa® et génériques, Aricept®, Réminyl® et génériques, Exelon® et génériques), qui sont largement prescrits contre la maladie d’Alzheimer, et dont les services rendus sont jugés insuffisants. Il y a donc un vide thérapeutique pour le traitement de la maladie d’Alzheimer. Il en est pratiquement de même pour la maladie de Parkinson. Bien entendu, cette ATU s’appliquera également aux traitements des autres affections neurologiques, qui découlent de notre découverte : troubles du sommeil, dépressions nerveuses, et troubles psychotiques.

Fonds Josefa a dit…

Madame, monsieur,

Nous sommes dans l'incapacité, pour l'instant, d’apporter des réponses individuelles aux très nombreuses questions qui nous sont posées. Nous le regrettons. Dans l’attente d’une organisation adéquate, nous vous adressons une réponse standard qui recouvre l'essentiel des questions qui nous ont été posées jusqu’à présent.

LES PATCHS TRANSDERMIQUES contenant
la Valentonine (VLT) et le 6-Méthoxy-Harmalan (6-MH)
seront disponibles au 4ème trimestre 2017

Merci pour vos dons, les achats du livre et de la brochure (« La glande pinéale et le système Veille-Sommeil. Applications thérapeutiques ») et vos encouragements.

Ils vont nous aider à financer, de manière indépendante, la mise au point des formes galéniques des patchs, afin de les mettre à la disposition des patients, le plus rapidement possible. Vous serez régulièrement tenus au courant de la situation en consultant le site du Fonds Josefa.

En ce qui concerne les patchs à 2 réservoirs (délivrant 100 microgrammes de 6-Méthoxy-Harmalan, 6-MH, et 400 microgrammes de Valentonine, VLT, pour les maladies de Parkinson et d'Alzheimer, et 50 microgrammes de 6-MH et 200 microgrammes de VLT pour les troubles du sommeil et les dépressions nerveuses), ils seront disponibles courant 2017 (4ème trimestre), comme c’est précisé au bas de la page d'accueil du site du Fonds Josefa.

Les capsules de mélatonine dosées à 3 mg peuvent être achetées sur internet, au prix de 25 € environ les 180 capsules (prise d’1 capsule dosée à 3 mg le soir au coucher, pour protéger ses neurones).

Sur le plan pratique, le dosage de la mélatonine dans le plasma sanguin, prélevé à partir de 1h du matin, qui permettra d’évaluer la sécrétion des 3 hormones (MLT, 6-MH, et VLT) par la glande pinéale, prendra un peu plus de temps, car nous devons implanter la méthode de dosage du marqueur mélatonine (selon une méthode de couplage de spectrométrie de masse et de chromatographie liquide, décrite dans nos brevets) dans les laboratoires d'analyses médicales du monde entier. Mais ce délai ne retardera en rien la mise à disposition des patchs en 2017.

Tous les renseignements et explications concernant la découverte des hormones du système Veille-Sommeil et ses applications thérapeutiques sont donnés dans le livre et la brochure intitulés "La glande pinéale et le système Veille-Sommeil. Applications thérapeutiques", en vente chez Amazon.

D’ici le mois de septembre 2017, 10 Lettres du Pr Henri Joyeux assorties de 5 vidéos cosignées par les Prs Jean-Bernard Fourtillan et Henri Joyeux, auront été publiées. Elles sont consacrées aux applications thérapeutiques qui découlent de la découverte du système Veille-Sommeil :
- La maladie d’Alzheimer (Lettre n°138),
- La maladie de Parkinson (Lettre n°139),
- Les interviews virtuelles de Jean-Bernard Fourtillan par Aloïs Alzheimer et James Parkinson (Lettres n° 142 et 144),
- Les troubles du sommeil (Lettre n° 147),
- Les dépressions nerveuses (Lettre n° 150),
- Toutes les benzodiazépines et apparentées sont des stupéfiants (Lettre N°154)
- Les psychoses
- Les applications thérapeutiques potentielles en perspective.
Pour plus d’informations, et pour suivre l’état d’avancement de ces nouveaux médicaments, nous vous conseillons de consulter régulièrement les publications récentes du Fonds Josefa

Merci de votre confiance,

Jean-Bernard Fourtillan, Pr Henri Joyeux et leur équipe

Fonds Josefa a dit…

Post scriptum

Que peut-on faire pour améliorer le sommeil et les fonctions mentales des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, dans l’attente de la disponibilité des patchs de VLT et de 6-MH (prévue pour le 4ème trimestre 2017) ?

Les patchs à 2 réservoirs, appliqués au coucher et enlevés le matin au réveil, qui permettront de délivrer 100 microgrammes de 6-MH et 400 microgrammes de VLT, sur une période de 8 heures, ne seront pas disponibles, pour les patients atteints de maladies neuro-dégénératives, du type Parkinson et Alzheimer, avant le 4ème trimestre 2017.

Dans cette attente, l’administration de Clomipramine (Anafranil® et génériques), à la dose d’un comprimé de 10 mg, le soir au coucher, peut se révèler bénéfique pour ces patients.
En effet, les neuropsychiatres ont constaté, depuis de nombreuses années, que l’administration de Clomipramine améliore le sommeil et la cognition chez les personnes âgées et les patients atteints de la maladie d’Alzheimer.
Cet effet thérapeutique s’explique par le fait que cet antidépresseur majeur, chef de file des IRN (Inhibiteurs du Recaptage de la Noradrénaline), provoque une stimulation noradrénergique des pinéalocytes (unités cellulaires de la glande pinéale), qui a pour conséquence d’augmenter les productions par la glande pinéale des 3 hormones (MLT, 6-MH et VLT) ; et ainsi d’améliorer le sommeil, la vigilance, et la cognition.

Références : « La glande pinéale et le système Veille-Sommeil. Applications thérapeutiques » par Professeur Jean-Bernard Fourtillan. Livre (page 155) et Brochure (page 46).