mardi 22 juin 2021

Ça commence (la suite) - Ambiance de mort et de délation

Suite de l'article : http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2021/06/ca-commence.html

Hier, 21/06/21, toujours dans mon entourage élargi, est survenu le premier décès. Il s'agit de l'oncle d'une de mes élèves. Âgé d'une cinquantaine d'années, diabétique, il s'est vu conseiller par son médecin traitant de se faire "vacciner" anti-covid. Et il est décédé une semaine après à cause du "vaccin" (dixit les parents).

Le même jour, j'ai eu une conversation sensible avec un parent d'élève qui trouvait que je parlais trop du covid et qui m'a même rapporté les propos de son médecin médecin traitant. Compte tenu des questions  embarrassantes posées par cet élève, le médecin a conseillé de le faire suivre par un pédopsychiatre (!) et de me dénoncer à la hiérarchie (Rectorat voire Ministère) considérant que tout ce que j'expliquais relevait de l'appartenance à une secte !

Je rappelle que les injections de produit génique expérimental ont commencé en France pour les enfants dès l'âge de 12 ans et que les médecins généralistes perçoivent 55 € pour une consultation "covid" au lieu de 25 € pour une consultation ordinaire, sans oublier 4 ou 5 € pour toute injection à leurs patients...

Aucun commentaire: