mercredi 2 juin 2021

Un ami me demandait récemment : "Bizarre ces chiffres covid.... Tu crois qu'il y a un intérêt particulier à ne pas donner de chiffres réels...?"

Voilà ma réponse :

Je te répondrai par une autre question : crois-tu qu'il y a un intérêt commercial à prétendre qu'une maladie "mooooortelle" va nécessiter la "vaccination" de la totalité de la population mondiale, et puis à renouveler les injections tous les 6 mois ?

Juste pour donner une idée de l'ambiance, je signale qu'un des principaux fabricants pharmaceutiques (j'espère que tu ne travailles pas pour ce groupe ;-)) , Pfizer pour ne pas le nommer, a été condamné il y a peu à 2,3 milliards de $ pour trafic d'influence, publication de faux rapports, etc.

Peut-être n'as-tu également pas entendu les déclarations publiques des présidents de la Tanzanie, de Madagascar et de la Biélorussie qui ont révélé que l'OMS leur avait proposé des dizaines de millions de $ (20 pour Madagascar et 92 pour la Biélorussie) pour appliquer les mesures de confinement, de port du masque obligatoire, etc. Le président biélorusse a même dit qu'après avoir refusé, c'est le FMI qui l'avait contacté pour lui proposer 940 millions de $ ! Deux sur trois sont morts dans les mois qui ont suivi leur refus.

Et là, je ne parle que de chiffres d'affaire et de corruption de décideurs politiques. Certains lanceurs d'alerte vont beaucoup plus loin.

 

Plus de précisions sur la condamnation de Pfizer (et d'autres entreprises du secteur) : 

En 2009, le laboratoire Pfizer a écopé d'une amende de 2,3 milliards de dollars, la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique. Il a été reconnu coupable de pratiques commerciales frauduleuses.

En 2010 : AstraZeneca écope d'une amende de 520 millions d'euros pour avoir recommandé l’usage non autorisé d’un médicament.

En 2011 : Merck règle une amende de 628,36 millions de dollars pour solder des poursuites au civil intentées par les autorités fédérales et des Etats unis. Elles l'ont été à la fois pour l'utilisation hors des indications autorisées, ainsi que pour de "fausses déclarations sur la sécurité cardio-vasculaire" d’un médicament.

En 2013 : amende de 1,62 milliard d’euros pour Johnson & Johnson pour "la promotion pour des usages non approuvés"comme sûrs et efficaces par la FDA et le paiement de pots-de-vin à des pharmaciens et à des médecins" pour favoriser la vente de trois médicaments.

(Source :  https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2021/03/ultimatum-lance-macron-par-united.html)

 

Aucun commentaire: