Concernant l'existence d'un nouveau virus, je n'ai pas de doute.
Plusieurs études sur le génome de ce virus (les premiers à le dire ont été des Indiens, avant que cela soit confirmé par le prix Nobel de médecin le Pr Montagné) montrent qu'il serait la combinaison d'un virus permettant une propagation de masse (type "la grippe") et le deuxième provoquant un affaiblissement du système immunitaire (type "VIH"); et il y a peut-être d'autres morceaux encore.
Le "souci", c'est que cela n'a pas "marché". La simulation Event201, réalisée fin 2019, prévoyait 65 millions de morts (plus que les deux guerres mondiales réunies !). Avec une telle hécatombe, sûr que les mesures préconisées par l'OMS et les gouvernements auraient été crédibles. Mais il n'y a même pas eu 1% du nombre de morts souhaité et en plus, des médecins non-corruptibles et non-impressionnables ont trouvé des soins efficaces et les ont communiqués via Internet.
Le résultat, c'est que l'élite mondialiste génocidaire et ses relais (les gouvernements corrompus et les médias de masse), à vouloir prendre le pouvoir trop vite, se sont dévoilés.
Alors, bien sûr, ils ne sont pas démasqués aux yeux de tous. Il y a encore des aveugles qui regardent la télévision et vivent dans la peur continue. Mais les personnes bien informées ne sont pas dupes. Je pense à des fortes têtes comme Donald Trump, Vladimir Poutine ou encore Xi Jinping. Les mondialistes ont déclaré la guerre mais les nationalistes ne vont pas courber l'échine. L'avenir s'annonce féroce.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire