Post de Joelle Bare-lesven (merci à elle !)
"Voilà..
L'obligation du port du masque dans les lieux publics et clos à été avancer à la semaine prochaine.
CODE PÉNAL
La loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 a créé l’incrimination de port forcé d’une tenue dissimulant le visage : toute personne qui oblige quelqu’un d’autre à porter un masque sur la voie publique, peut être sanctionnée pénalement au titre de l’article 225-4-10 du code pénal, disposant que « le fait pour toute personne d’imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d’autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d’un an d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende ».
Du voile à la burqa , en passant par le masque la loi s' applique , sinon elle est obsolète ..
Avant toute chose, je rappelle si cela peut vous être utile, qu'à, la présidence du conseil d'état, est assis, Laurent Fabius, responsable de la contamination de centaines de personnes dont beaucoup d'enfants, dans l'affaire du sang contaminé...
C’est la loi dite « urgence coronavirus », entrée en vigueur ce mardi 24 mars, crée un nouveau régime d’exception. Il permet au gouvernement sous couvert de prendre toute mesure nécessaire à mettre fin à l’épidémie.:Port d'un masque ,réduisant la reconnaissance visuelle d'un individu
Interdiction de sortir, de se réunir, interdiction de consommer certains,produits, réquisition de biens, limitations de la liberté d’entreprendre, couvre feu , campagne de tes , Toutes ces mesures sont des atteintes aux libertés..
Si l 'état d’urgence classique permet « seulement » au gouvernement d’ordonner des mesures qui permettent de protéger l’ordre public, comme un couvre-feu, des perquisitions nocturnes ou des assignations à résidence. L’état d’urgence sanitaire, lui, peut tout, ou presque. sans qu’une nouvelle loi soit nécessaire.
Cette fausse épidémie , orchestré par les lobbies pharmaceutiques et les gouvernants planétaires , pour faire passer leur lois sécuritaires , afin de museler toujours un peu plus chaque jours , les populations , emmène l 'humanité, par le biais de la peur de l 'autre , à son éviction , et à terme ,à sa destruction , il y eu jadis la rouelle , et l 'étoile verte , puis jaune ... aujourd'hui c'est le masque !! demain le vaccin et la puce ..
On commence par le masque , et l 'on finis par l 'uniformité du costume unisexe , et l 'individualisation , qui mène à la déshumanisation..
Quand je lis les absurdités , au fil des publications sur le sujet ,pour ne pas dire autre chose mon sang d' ancienne soignante ne fais qu'un tour !!!! ...
Pendant que le LULU apeuré mais inconscient du rôle qu'on lui fait jouer , les lois sécuritaires , et les réformes scélérates sont votées dans son dos à coup de 43/3 et d 'ordonnance , auquel il n 'a pas accès .
Demain , l 'euthanasie d’état, le tripalium esclavagiste , l ' accès au soin sous couverture d' état c'est à dire à une minorité privilégiée serons notre quotidien ..
La crise du Covid-19 , cette forme grippale à surinfection paradoxale à tuée autant de personnes âgées, ou déficientes immunitaire , que la grippe saisonnière, et elle continuera selon son cycle ... ( le vaccin anti grippal annuel ? demandez vous bien à quoi il sert)
Moin de pensions retraites , et, moin d' indemnité de maladie professionnelles à verser...
Les personnels soignants qui ont été sacrifiés , nous interpellent, dans la solitude de leur tombe ,quand à ceux qui en ont réchappé et qui ont œuvrer, pour nombre de ceux qui ont été infectés en réchappe du moin en apparence.Il n 'ont eu qu 'une promesse d' augmentation de salaire à venir et une kermesse ridicule sur la place de la concorde en ce 14 Juillet 2020 .
Les merdais inféodés , nous harcèlent à longueur de journée , par des déclarations de découvertes de foyer infectieux , qui ne sont que la conséquence des mouvement saisonniers de population .. Et nous intiment avec des commentaires insidieux l ' ordre de nous faire dépister ,car ce Virus induit dans le systeme immunitaire est le moyen le plus pervers que les élites mondiales ont trouvé pour tracer les populations , par l ' ADN .. Ils ne s' en cachent pas dailleur , puisque les campagnes de test vont bon train ..
Je vous rappel que peut avant la déclaration de guerre de notre Président , les personnels soignant étaient en grève , pour réclamer des moyens et un salaire décent.. ils ont été gazé et molesté par les forces de l 'ordre ...
Alors oui se prémunir avec des gestes sanitaires adéquats est une évidence ,mais se laissé museler et enfermé dans un carcan , pour finir isolé et déshumaniser NON NON NON !!
"Porter le masque sur du long terme provoque des réactions en chaîne :
De L'hypercapnie ou l'hypercarbie, phénomène qui survient lorsque la pression partielle de CO2 dans le sang artériel (PaCO2) normalement voisine de 5,3 kPa ± 0.5 (40 mmHg ± 4) devient trop importante ; on parle alors de surcharge du sang artériel en CO2.
Ce qui engendre,
De l'hypoxie :
L'hypoxie (du grec ὑπό (« sous »), et ὀξύς (« pointu »)) est une inadéquation entre les besoins tissulaires en oxygène et les apports. Elle peut être la conséquence de l'hypoxémie (diminution du taux d'oxygène dans le sang).
Ce qui entraîne une sensibilité à tous types d'agents infectieux.
Mais encore,
L'action d'aspirer de l'air par résistance provoque une hausse du cortisol :
hormone fabriquée par les glandes surrénales. essentiel dans l'équilibre du glucose sanguin, et aussi dans le métabolisme des graisses et des protéines.
Ce qui engendre,
La chute de votre système immunitaire
Ce qui entraîne,
Une diminution voir une suppression de vos lymphocytes :
Les lymphocytes sont des globules blancs (leucocytes) dont le rôle est la défense immunitaire de l'organisme face aux agressions infectieuses. Les principaux sont les lymphocytes B et les lymphocytes T.
Sans compter l'augmentation de la sensibilité aux bactéries, spirochètes, mycoplasmes, champignons, parasites etc... accumulés sur les masques.
Et pour finir , ne venez surtout pas me dire en commentaire que ej fais le jeu des je cite " yankee "!! "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire