dimanche 5 juillet 2020

Témoignage de Gabin : Denis Robert et Mathias Enthoven ont délibérément piégé Etienne Chouard


Bonsoir à tous, 
je me permets de m'exprimer au sujet d'Etienne Chouard et de la polémique qui a suivi la vidéo publiée par le MédiaTV.

Il s'avère que le jour de l'interview je suis passé dans leurs locaux car je faisais des reportages pour eux.
Je n'ai pas vu l'enregistrement de l'interview mais je suis passé en coup de vent pendant le montage. Mathias Enthoven qui a organisé l'interview avec Denis Robert m'a clairement dit qu'il avait une dent contre Étienne Chouard et qu'ils allaient lui mettre cher au montage.
Sur le moment j'ai pas bien compris, j'étais pressé je pense, ensuite la polémique est sortie et j'étais un peu sidéré et occupé je crois, je n'ai pas su réagir le sujet étant complexe.
Maintenant que je vois qu’Étienne Chouard est convoqué devant les juridictions pour répondre d'un prétendu négationnisme sur l'existence des chambres à gaz, je suis en colère.
Encore plus quand je regarde les images à nouveau... une interview trompeuse et manipulatrice à visée politique pour éliminer Chouard alors même qu'il multipliait les ateliers constituants dans toute la France.
Pour le coup j'ai passé un peu de temps avec Étienne et je lui ai posé plein de questions, jamais un propos douteux n'est sorti de sa bouche.
Je tenais à dire ce que j'ai Vécu et j'arrête tout de suite tous les petits malins qui remettront ma parole en doute pour X ou Y raisons.
Quand je vois ce qu’Étienne doit endurer je n'ai pas peur d'une polémique me visant.
Je suis droit dans mes bottes alors circulez.
Je suis prêt à témoigner.

Gabin

Sourcehttps://www.facebook.com/Vecu.lemedia/photos/a.531291777350844/912981299181888/

Aucun commentaire: