mardi 26 mai 2020

Si vous ne croyez pas aux chemtrails voici la preuve


EXPOSÉ! Photos de l’intérieur Chemtrail Planes comme vous avez jamais vu auparavant!




Gregg Prescott, un auteur et rédacteur en chef à In5d.com a reçu un message privé fascinant de quelqu’un sur Facebook.
Tel est le message:

« Salut Gregg, je suivre votre site Web in5d tous les jours et je suis reconnaissant il y a comme des gens d’ esprit comme vous qui sont au courant des choses globales que je savoir depuis que je suis une petite fille. Je suis tombé sur quelques photos à partir d’ une source de confiance de l’intérieur des avions qui sont utilisés pour chemtrails et je pensais que si je les passais à vous, vous pouvez aider à répandre plus de conscience avec elle sur votre site.Laissez – moi savoir si cela est ok avec vous. Merci. »
Gregg a vu les images et il a immédiatement voulu savoir qui était la source et s’ils voulaient des précisions sur ces images. Il a été dit:
« Malheureusement ma source ne veut pas être connu et préférerait rester anonyme … Je suis sûr qu’ils ont quelques très bonnes raisons et je dois respecter leurs souhaits. Tant que l’information soit là , je pense que ce la chose la plus importante que je vais vous envoyer plus de photos plus tard dans la journée quand j’ai une chance je vous remercie. « 

CE SONT DES PHOTOS CHOCS GREGG A REÇU:

Aucun commentaire: