jeudi 14 mai 2020

L’épisode du coronavirus aura-t-il fini de faire tomber les masques ?


À mesure que l’Union européenne s’enfonce dans la paralysie, sa nature antidémocratique - pour ne pas dire oligarchique - apparaît. À Bruxelles, les groupes de pression ont pris le dessus sur les peuples, selon Pierre-Antoine Plaquevent.

Comme il le pointe dans son ouvrage "Soros et la société ouverte", George Soros exerce via sa fondation Open Society, ses ONG et autres think tanks affiliés, un lobbying intense auprès des institutions européennes et de leurs élites.

C’est le cas du Parlement européen : le piratage de fichiers internes de l’Open Society Foundation en 2016 avait révélé l’existence d’un document de travail interne intitulé "Reliable allies in the European Parliament" (Alliés fiables [de l’OSF] au Parlement européen).

Y étaient recensés quelques 226 des 751 députés européens susceptibles de promouvoir les valeurs mondialistes de George Soros, parmi lesquelles un monde sans frontières et une "société ouverte" sans État comme "cadre" de l’exercice de démocratie.

L'Europe des marchés, l'Europe oligarchique, l'Europe des prédateurs de la finance et des lobbys.
Cette Europe n'apporte rien aux peuples et tout à la finance apatride. Il est vital d'en sortir !

Eric Montana


Source : https://fr.sputniknews.com/international/202005131043776852-conflit-ue-allemagne-george-soros-veut-il-une-gouvernance-de-milliardaires-contre-les-peuples/?fbclid=IwAR2NmNY_Q3e626s8LDZUUpb4Ad9L1XYH6bz7cVSxY4km2DGFqdO8Ajp4hsI

Aucun commentaire: