mercredi 13 mai 2020

Christophe Chalençon, est-il en train d’inquiéter l’Elysée en appelant des Généraux des Armées.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Christophe Chalençon demande la démission d’Emmanuel Macron et la mise en place d’un gouvernement de transition composé d’anciens Généraux des Armées.



C’est une lettre ouverte qui a été envoyé à l’Elysée ce 1er mai, par le mouvement citoyen baptisé « Les véritables Serviteurs de la France », dont Christophe Chalençon est porte parole. La démarche est claire : trouver immédiatement une issue favorable à cette crise sanitaire et sa désastreuse gestion par le gouvernement d’Edouard Philippe.
Pour remplacer les incompétents, Christophe Chalençon propose la nomination de 3 personnes d’autorités, 3 piliers :
Selon lui, ils auront à composer un gouvernement de transition et devront s’entourer de toutes les compétences nécessaires au redressement du pays.
Ce gouvernement aura à mettre en place une nouvelle constitution en vue de l’avènement de la première démocratie.
Leur mission réalisée, ils quitteront leurs fonctions et redeviendront des serviteurs de la France à l’échéance 2022.
Rappelons qu’en début de semaine, le Ministère de l’Intérieur avait ordonné l’audition du célèbre forgeron du Vaucluse dans les locaux de la Sécurité et Sureté Départementale d’Avignon avant son placement en garde à vue.
Depuis hier, la vidéo est devenue virale et compte déjà plusieurs milliers de vues sur le web. A l’heure où une immense et profonde colère est en train d’éclore au sein de la population, nul doute que cet appel fasse écho…



Source
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=sW9ZpxWl50o&feature=emb_logo
Source : https://sentinellecitoyenne.fr/christophe-chalencon-est-il-en-train-dinquieter-lelysee/

Aucun commentaire: