vendredi 1 mai 2020

Edouard Philippe, Bilderberg et la Fondation Rockefeller


Quand j'écoute Edouard Philippe, notre Premier Ministre choisi et imposé par le groupe Bilderberg, je ne peux m'empêcher de repenser au fameux document de la fondation Rockfeller que mon confrère Harry Vox révélait et dénonçait en 2014 déjà...

Harry Vox a fait l'objet de sarcasmes, de moqueries. Il a été accusé de complotisme alors qu'il dévoilait sur un plateau de télévision, le contenu du fameux document daté de 2010, et dans lequel la pandémie était prévue et expliquée en long, en large et en travers...

J'ai publié sur mon mur il y a quelques jours, l'entretien vidéo qu'il a accordé à une chaîne de télévision et que plusieurs centaines d'entre vous ont partagé, effrayés et ébahis par ce que vous avez découvert.

Oui cette pandémie a été prévue et planifiée il y a 10 ans par un des groupes parmi les plus puissants du monde : Rockfeller. Et en écoutant Harry Vox en faire la lecture, chacun de nous a compris avec effroi, que ce document prévoyait les mesures de confinement qui nous sont imposées, la suspension des libertés individuelles, la mise en place d'un régime de surveillance strict des populations, la répression et la préparation de l'opinion publique à accepter la vaccination, au nom d'une supposée sécurité collective.

Évidemment, beaucoup de gouvernements du monde sont soumis au Nouvel Ordre Mondial et le fait que 4 milliards d'êtres humains aient été confinés et que les mesures les plus liberticides aient été adoptées par de nombreux pays au même moment, nous permet de prendre conscience de la puissance planétaire des agents de ce Nouvel Ordre Mondial, qui ne l'oublions pas, souhaite réduire la population humaine à 500 millions !

On comprend donc mieux à quoi servira le vaccin qu'on souhaite imposer à une grande partie de l'humanité et ça nous fait penser à la marque de la bête évoquée dans l'Apocalypse du prophète Jean...

Alors, bien évidemment, le discours d'Edouard Philippe sonne à mes oreilles comme une tromperie, une de plus... car il reprend en détail tout ce qui est contenu dans le document de la fondation Rockfeller, en faisant croire que c'est le gouvernement qui gère la crise du coronavirus, alors qu'il ne fait qu'appliquer les directives du NOM.

J'espère simplement que cette fausse pandémie a ouvert les yeux d'un maximum d'entre vous car ces gens n'agissent pas pour notre bien mais contre nous, missionnés par les hauts dirigeants du Nouvel Ordre Mondial et auquel notre gouvernement est soumis et obéit.


Eric Montana

Source https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1114425102224504&set=a.131424740524550&type=3&theater

Aucun commentaire: