mercredi 13 mai 2020

Oui, ils veulent pucer les enfants !

Pour ceux qui nous traitent de complotistes...
Article officiel du site
Oui ils veulent pucer les enfants !


«Les cyber-experts ont critiqué le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour sa proposition de «micropucer" les enfants qui retournent dans les écoles et les jardins d'enfants alors que la fermeture du coronavirus est levée, a rapporté vendredi Ynet.
Lors d'une conférence de presse lundi, Netanyahu a suggéré au ministère de la Santé d'utiliser une nouvelle technologie pour aider Israël à s'adapter à sa nouvelle routine alors que l'État lève le verrouillage du coronavirus. "C'est-à-dire une technologie qui n'a pas été utilisée auparavant et qui est autorisée par la législation que nous allons promulguer", a-t-il précisé.
«J'ai parlé avec nos chefs de la technologie afin de trouver des mesures dans lesquelles Israël est bon, comme des capteurs. Par exemple, chaque personne, chaque enfant - je le veux d'abord aux enfants - aurait un capteur qui déclencherait une alarme lorsque vous obtenez trop proches, comme ceux des voitures ", a déclaré le Premier ministre.
«Il sera difficile de le faire à plus d'un million d'écoliers qui retournent dans leurs établissements d'enseignement afin de garantir qu'un élève se trouve à une distance de deux mètres l'un de l'autre. C'est fictif et dangereux", a déclaré Einat Meron, experte en cyber-résilience, à Ynet. ."

Benjamin Netanyahu suggests microchipping kids, slammed by experts

"If the information with the kids' location is uploaded to the internet, a pedophile with some cyber 
knowledge may invade the system and stalk them," cyber expert Einat Meron said.
 

Sourcehttps://www.jpost.com/israel-news/benjamin-netanyahu-suggests-to-microchip-kids-slammed-by-experts-627381

Aucun commentaire: