lundi 4 mai 2020

Les tarés qui veulent nous conduire au cataclysme

A part les esprits éveillés, peu de gens réussissent à comprendre dans quel monde nous vivons. Ceux qui nagent dans le matérialisme, dans le superficiel, dans l'insouciance due à l'ignorance, ne réalisent pas que ce monde n'est pas ce qu'ils croient.

Alors les lanceurs d'alertes, les intellectuels, les historiens, les scientifiques et les journalistes qui tentent de les mettre en garde sur le danger qu'il y a à vivre dans l’ignorance, sont au mieux désignés comme des "complotistes" et au pire comme des casse couilles. Être dérangés dans leur confort par ces "complotistes", perturber leurs convictions, leurs certitudes est quelque chose qui les agace, quelque chose qui les rebute...

Jusqu'au jour où ils constatent que ce qui était annoncé, se produit. Et soudain, ils sont déboussolés par la peur, et incapables de faire face à la réalité, ils deviennent des moutons apeurés qui acceptent sans broncher, le confinement, la fin de leurs libertés, la répression policière, et les mensonges dont les gavent jusqu'à l’écœurement, les médias et le gouvernement.

Cette crise est le début de la mise en place brutale du Nouvel Ordre Mondial. Dans tous les pays occidentaux, les dirigeants sont attelés à sa réalisation. Ils ont été mis au pouvoir dans ce seul et unique but. Souvenez-vous de Sarkozy...

Déjà, nous voyons les tarés de la terre dont Mike Pompeo évangéliste sioniste est le plus vil représentant, provoquer la Chine en formulant contre elle les pires accusations, les pires menaces, les pires provocations.

Est-ce qu'un diplomate normal aurait une telle attitude face à une puissance nucléaire capable d'anéantir les Etats Unis ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître Pompeo n'est pas un être humain normal. C'est un fanatique qui croit qu'Israël doit dominer le monde, que sa capitale mondiale doit être Jérusalem et que pour ça, il faut éliminer 7 milliards d'êtres humains car le Machiah ne peut pas arriver avant qu'un cataclysme éliminant une grande partie de l'humanité, n'ait eu lieu.

Et malheureusement pour nous tous, Pompeo et tous les tarés de son espèce, sont ceux qui gouvernent ce monde.

Et ça mes amis, ce n'est pas du complotisme mais la réalité dans laquelle nous vivons aujourd'hui... N'est-ce pas Mr Attali ?

Eric Montana


Aucun commentaire: