jeudi 14 mai 2020

Ce Covid19 a un parfum d'arnaque...

Deux trois choses importantes. Primo, le Covid19 a bénéficié d'une campagne de propagande jamais vue, démontrant que les médias appartenant tous à une petite caste, ne sont que des instruments de manipulation des peuples. La psychose et la peur provoquées par ces propagandistes a permis aux gouvernements des pays de l'OTAN d'imposer les mesures liberticides les plus graves sans que les peuples ne réagissent.

Bravo !

Deuxième point. On constate que les victimes de ce virus sont infiniment moins nombreuses dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement. Le meilleur moyen de propager le virus c'est le confinement où une personne atteinte peut contaminer tous les membres de sa famille... Des dizaines de virologues de renom du monde entier ont dénoncé le confinement haut et fort mais les gouvernements ont fait semblant de ne pas les entendre.

Troisième point. Le remède existe et du Pr Raoult jusqu'en Italie, aux États-Unis et beaucoup d'autres pays, tous utilisent la chloroquine. Chez nous, le gouvernement a interdit aux médecins l'utilisation de ce médicament. Cela s'appelle un crime contre l'humanité mais le gouvernement s'en bat les couilles puisqu'il n'y a plus d’État de droit et qu'en plus, les députés se sont voté une loi sur mesure pour garantir leur impunité.

Pas de masques, pas de traitement, mais par contre des dépenses massives pour surarmer la police, des drones avec hauts parleurs pour surveiller les citoyens, des caméras partout, reconnaissance faciale accélérée, 5G installée en urgence, brigades sanitaires pour maintenir la peur, amendes à foison, la vaccination pour tous, etc etc.

Une évidence : notre gouvernement semble plus doué pour organiser la répression que pour la prévention sanitaire.

A ça, s'ajoute la plus grave crise économique pour les pauvres, pendant que les bourses mondiales font la fête et rendent encore plus riches, les déjà très riches.
Ce Covid19 a un parfum d'arnaque...

Eric Montana

Aucun commentaire: