Svali (pseudonyme) est une Américaine issue d'une famille d'Illuminati. Svali nous raconte en détail son expérience et son rôle au sein des Illuminatis dès son plus jeune âge. Du sacrifice d'un enfant au Vatican aux formations auxquelles elle a participé (les sciences, le militaire, la gouvernance, le leadership, l'éducation et la spiritualité). Ceux qui avaient des doutes sur l'influence ce cette société secrète, peut-être que ce témoignage les fera réfléchir.
Partie 1 "LE SACRIFICE"
Source : https://www.youtube.com/watch?v=PJNLN8Qjsig&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1X5JJrN-PMC3a666BvXeU7KYdTYQOaM67HZZa_pCnG9DCNnzoumZPtUqQ
Partie 2 "la LA FORMATION"
Source : https://www.youtube.com/watch?v=tGJImirdQKE
Partie 3 "LA PROGRAMMATION"
La programmation mentale enseignée dès l'âge de 5 ans peut prendre différentes formes (de la prostitution à la direction d'un gouvernement) mais la base c'est la loyauté vis-à-vis de la secte.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=gLZFTNsXKxY
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
A l'âge de 12 ans, dans les sous-sols du Vatican, elle a subi un rituel initiatique consistant à assister au sacrifice d'un enfant de 3-4 ans sans crier d'horreur.
Plus tard, elle deviendra formatrice au sein des Illuminati (qui ne sont pas "satanistes", précise-t-elle, mais "lucifériens").
La formation consiste à respecter douze enseignements
1- pas de besoin,
2- pas d'envie,
3- pas de souhaits,
4- être le plus apte à la survie,
5- la loi du silence,
6- la trahison est un grand bien,
7- ne pas se soucier,
8- voyages dans le temps,
9- traumatismes sexuels,
10- apprendre à se dissocier,
11- réduire les sentiments,
12- se rendre aux cérémonies.
Éducation, médias, gouvernements et finance sont sous contrôle pour dominer le monde.
On retrouve toutes les grandes institutions financières, les compagnies pétrolières, etc.
Leur pouvoir est énorme. Et leur organisation semblable à celle d'une multinationale.
Leur centre spirituel est à Rome, ils sont présents dans de nombreux pays d'Europe, et, aux Etats-Unis, ils représentent environ 1% e la population (parmi les plus riches des Etats-Unis).
Ils sont patients. Ils sont collectifs. Si le contrôle du monde ou la venue du Messie ne se réalise pas pendant leur vie, elle se réalisera pour leurs enfants ou petits-enfants. Ils sont patients et se projettent sur un siècle, deux siècles.
Enregistrer un commentaire