Ceux qui prétendent jouer les "gros bras" face à la police (alors que les policiers ne sont que les vulgaires exécutants des ordres gouvernementaux), je pense aux Black Blocs et aux Antifas, font en réalité le jeu du système.
Les Blacks Bloc se mêlent aux manifestants pacifiques et en ternissent l'image aux yeux des indécis (la grande masse des téléspectateurs).
Les Antifas, eux, se montrent autoritaires (on peut carrément dire fascistes) en empêchant les deux principales composantes du peuple (les gens "de gauche" et les gens "de droite") de se rencontrer.
Si ces "durs" voulaient vraiment être utiles, c'est-à-dire faire peur au système, ils s'attaqueraient en cachette à ceux qui prennent les décisions (banquiers, dirigeants politiques, éditocrates, PDG d'entreprises du CAC40 et autres).
Que ces groupuscules soient à ce point les "idiots utiles" du système, je n'y crois pas. Ils sont téléguidés par des personnes comme George Soros et/ou d'autres manipulateurs milliardaires qui ont tout intérêt à diviser la plèbe pour éviter qu'elle ne prenne conscience de son exploitation et du retour à l'esclavage (en passant par l'étape "XIXème siècle") qui est en train de se dérouler sous nos yeux.
J'en veux également (et je suis prêt à en débattre) à ces faux-opposants que sont les dirigeants de LFI, NPA et les administrateurs de la page Socialisme Libertaire sur Facebook (liste non exhaustive).
J'y retrouve un soutien inconditionnel à l'Union Européenne (incarnation du capitalisme financier et de l'antidémocratique Nouvel Ordre Mondial) et à Israël (État pratiquant l'apartheid -interdiction des mariages entre juifs et musulmans-, expansionniste/colonialiste et dans l'illégalité selon le droit international depuis qu'il occupe la Palestine).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire