mercredi 26 juin 2019

Interdit d'interdire : Michel Onfray et Juan Branco : le pouvoir en question



Source : https://www.youtube.com/watch?v=dR0DF8znfuQ&t=8s

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est sur RT que l'on peut écouter les invités sans qu'ils soient interrompus toutes les 2 minutes sur la chaîne publique, sans l'hystérie et les convulsions qui vont avec... Merci

Anonyme a dit…

Excellent. Dommage que les chaines françaises ne soient plus capables d'organiser des discutions de qualité comme celui ci. Merci Mr Taddeï, merci Juan Branco, merci Michel Onfray.

Anonyme a dit…

L'analyse de Juan Branco sur le mouvement des Gilets Jaunes, leur résilience, leur manière de reprendre possession de la pensée politique est absolument pertinente. Écoutez certains lives des GJ: ça parle « création monétaire, RIC, institutions européennes ...etc..» tout un tas de questions que les politiques préfèreraient laisser à la brillante analyse des économistes orthodoxes qui nous ont mené...là où nous sommes, à savoir dans un effondrement.

Anonyme a dit…

Commencez par mettre en question l'Union Européenne ! Le libéralisme, l'ultra-libéralisme s'appuie sur l'UE et a besoin de l'UE pour supprimer les avantages et acquis sociaux.

Anonyme a dit…

Les journaux appartenant au 10 premières fortunes de France sont subventionnés par l’État.

Anonyme a dit…

Mais très bonne explication de l'oligarchie du petit Paris ... La mise en place de Macron ... Marc Fogiel nommé directeur de BFM, Patrick Drahi rend service à Macron, il lui renvoie l'ascenseur de l'achat de SFR, et oui tous les journaux appartiennent aux 9 milliardaires français, ce qui explique il n'y a plus de liberté d'expression, le libéral c'est être de gauche et de droite = la Macronie.