lundi 7 décembre 2020

Voici des extraits de la notice du vaccin de Pfizer

"L'innocuité et l'efficacité du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 chez les enfants de moins de 16 ans n'ont pas encore été établies."
 
"On ne sait pas si le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 est excrété dans le lait maternel. Il n'est pas exclus qu'il y ait un risque pour les nouveaux-nés"
 
"On ne sait pas si le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 a un impact sur la fertilité."
 
"Aucune étude d'interaction n'a été réalisée."
 
"L'administration concomitante du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 avec d'autres vaccins n'a pas été étudiée".
 
"Les études animales sur la toxicité potentielle pour la reproduction et le développement n'ont pas été terminées."
 
Ahurissant !
La semaine prochaine, la Grande-Bretagne commence la vaccination de masse avec ce vaccin….
 
 

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances à tout ceux qui pensent qu'un poison salvateur puisse guérir une "masse populaire de seconde zone non indispensable" de l'esclavovirus. Tapez sur Google : essai d'une nouvelle solution vaccinale aux Philippines avec le "dengvaxia" , il y a eu des morts complètement attribués au vaccin et SANOFI s'est fait chasser des Philippines. Le vaccin à été interdit au Nigéria et bizarrement ce vaccin est toujours autorisé par la commission européenne en Europe. Il veulent notre bien j'avais oublié, puisque les médias et les scientifiques (inféodés aux industries pharmaceutiques) nous le disent... et pourquoi n'osent ils pas vous parler du scandale de l"affaire du laboratoire américain " PFIZER" accusé d'avoir effectué clandestinement des tests pharmaceutiques sur des enfants. 11 sur 200 en sont morts, les autres des légumes. Prétendant venir les sauver Alors que sévit à ce moment là une épidémie de méningite d'une rare intensité. Les années passent sans que l'affaire fasse parler d'elle. PFIZER contre le Nigeria. Alors entre un cobaye masqué à vie ( puisque le poison ARN ne permettra pas aux morts vivants de retirer pour autant le masque devenu "norme sociale") et mes deux potes "Smith" et "Wesson" mon choix et fait.