lundi 21 décembre 2020

Se dédire et trahir

Le médecin et ancien ministre Philippe Douste-Blazy qui apparaissait dans le documentaire "Hold-Up" et qui s'était désolidarisé de ce dernier le jour de sa sortie, soit le 11 novembre, à intégré une société pharmaceutique dès le lendemain et est pressenti pour devenir "ministre de la santé d'un gouvernement mondial". 

En effet, dans un communiqué de presse du 12 novembre 2020, le suisse Quercis Pharma AG, "une société biopharmaceutique privée de stade clinique qui s'appuie sur sa nouvelle plate-forme antithrombotique pour offrir des traitements innovants, sûrs et largement accessibles aux patients atteints d'affections potentiellement mortelles, annonce aujourd'hui la nomination du Pr Philippe Douste-Blazy, docteur en médecine., à son conseil d'administration." 

« Nous sommes ravis d'accueillir Philippe au sein du conseil d'administration de Quercis. Ses connaissances et sa perspicacité en tant que médecin et ministre de la santé d'un gouvernement mondial seront inestimables pour faire avancer notre pipeline de développement clinique dans un certain nombre de maladies importantes. En tant que président d'UNITAID, une organisation internationale qui soutient les innovations visant à prévenir, diagnostiquer et traiter les maladies virales graves plus rapidement, plus économiquement et plus efficacement, l'approche de Philippe en matière de développement de médicaments est bien alignée sur la mission de Quercis », a déclaré Thomas Lines, fondateur et directeur de la stratégie de Quercis Pharma. 

https://www.prnewswire.com/news-releases/quercis-pharma-nomme-philippe-douste-blazy-docteur-en-medecine-au-conseil-d-administration-842233137.html 

Voilà pourquoi il s'est retiré de Hold Up ..... C'est Bill Gates qui va être content d'avoir son "poulain" à un tel poste ....

Aucun commentaire: