vendredi 18 décembre 2020

Tiffany Dover, la première infirmière vaccinée aux Etats-Unis ...

Décidément le sort s'acharne sur les premiers vaccinés.
Voilà la première infirmière vaccinée aux USA, toute contente, la pauvre, elle parle à la presse et se réjouit du vaccin... et 17 minutes plus tard, elle s'effondre devant les caméras.


Sources : https://runtube.re/videos/watch/bd0a328c-a7e7-4c61-af6b-1a75c01b5585

et https://www.facebook.com/phil.deb.777/videos/853920842031324

 Type du vaccin : Pfizer-BioNTech Covid-19
*Localisation : * CHATTANOOGA, Tennessee, États-Unis
*source : https://runtube.re/videos/watch/bd0a328c-a7e7-4c61-af6b-1a75c01b5585

Résumé :
Une infirmière s’effondre après le vaccin Pfizer !
Une infirmière s’effondre lors d’une conférence de presse, à la télévision, peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !

Plus :

« Cela m’a frappé tout d’un coup, je pouvais le sentir venir », a déclaré Dover. « Je me sentais un peu désorienté mais je me sens bien maintenant et la douleur dans mon bras a disparu. »

« J’ai des antécédents de réponse vagale hyperactive, et donc si je souffre de quoi que ce soit, ou si je me cogne l’orteil, je peux simplement m’évanouir. »
D’autres membres du personnel médical de CHI Memorial ont déclaré que l’effet indésirable n’était pas lié aux ingrédients du vaccin, développé conjointement par Pfizer et la société allemande BioNTech et approuvé plus tôt ce mois-ci par la Food and Drug Administration.

« C’est une réaction qui peut survenir très fréquemment avec n’importe quel vaccin ou injection », a déclaré le Dr Jesse Tucker, directeur médical de l’hôpital. Pour sa part, le Dr. Marco Caravaggio demeure surpris : « Cela pourrait juste être un hasard du timing, cela ne veut pas dire que c’était occasionnel… mais c’est le rasoir d’Occam… les gens. » Un internaute s’exprime ainsi : « Les agents de santé sont plus vaccinés que tout autre travailleur dans leur domaine, de sorte que les chances de tolérance à un vaccin nouvellement injecté sont théoriquement beaucoup plus élevées. Malgré ce fait, l’infirmière s’est effondrée peu de temps après avoir reçu le vaccin. La cause la plus probable était le vaccin. » (NeoGaf)

 Alors que les responsables de la santé publique de tout le pays s’efforcent de renforcer la confiance dans le nouveau vaccin — développé à une vitesse vertigineuse et accélérée grâce à l’autorisation d’urgence de la FDA — l’incident de Chattanooga n’a pas été le seul flop majeur des relations publiques pour la vaccination de Pfizer cette semaine. À la suite d’un autre événement publicitaire de vaccination dans un hôpital d’El Paso, au Texas, mardi, une infirmière a apparemment été vaccinée avec une seringue vide, provoquant une vague de questions et de réactions déconcertantes en ligne.

Alors que l’hôpital soutient que tout le personnel vu dans les images de l’événement a reçu des doses complètes de vaccin, n’offrant aucune explication pour la seringue visiblement vide, il a déclaré que l’infirmière en question avait été vaccinée une deuxième fois pour « lever tout doute » et « renforcer encore la confiance dans le processus de vaccination. » L’établissement a ajouté que « la revaccination de l’infirmière ne causera pas d’effets indésirables ». (On se moque de nous).

D’autres observateurs ont souligné que l’incident d’El Paso n’est qu’une des nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux qui semblent montrer des vaccinations publiques trompeuses ou bâclées. Une de ces vidéos montre la première ministre du Queensland, Annastacia Palaszczuk, qui aurait été vaccinée contre la grippe en avril, mais la seringue est recouverte d’un capuchon. Cependant, selon une vérification des faits de la vidéo par Reuters, Palaszczuk avait reçu sa dose quelques instants plus tôt, et la vidéo montre qu’elle est reconstituée pour les photographes. (On se moque encore de nous).

Aux États-Unis, pendant ce temps, au moins deux agents de santé de l’Alaska ont subi des effets secondaires graves après avoir reçu leur première dose, même si le lien entre les réactions et le vaccin reste incertain. Dans une déclaration mercredi, le géant pharmaceutique a déclaré qu’il « surveillerait de près tous les rapports suggérant des réactions allergiques graves » et « mettrait à jour le libellé d’étiquetage si nécessaire ». (On se moque toujours de nous).

vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=3-_XgYG7uzQ

1 commentaire:

Je a dit…

Tiffany Dover est ... morte !?

https://www.alnas.fr/actualite/buzz/vaccin-covid-19-linfirmiere-qui-sest-evanouie-en-direct-apres-linjection-serait-morte/