Tout au long de l’histoire, le chaos mondial a toujours été utilisé comme un précurseur de grands changements sur notre planète. Parfois, nombre de ces changements sont effectués sous le couvert de la bonne volonté, lorsque les initiateurs de ces mesures prétendent le faire dans l’intérêt des sciences humaines. Nous l’avons vu, par exemple, lorsque le dénonciateur de la NSA, Edward Snowden, a exposé l’étendue de la surveillance exercée par le gouvernement américain, des mesures mises en place soi-disant pour notre protection. Snowden a récemment exprimé son opinion selon laquelle COVID-19 est utilisé par les gouvernements pour s’emparer d’encore plus de pouvoir et nous priver d’un grand nombre de nos droits et libertés fondamentaux. Cela semble être un thème commun également exprimé par beaucoup lorsqu’il s’agit de ce que l’on appelle «The Great Reset».
Qu’est-ce que «The Great Reset» ? C’est une initiative lancée par le Forum économique mondial (WEF). La Maison de Windsor et les Nations unies sont les principaux coproducteurs exécutifs. C’est le titre d’un livre qui a été publié par le fondateur du WEF Klaus Schwab et Thierry Malleret au début de cette année. Les principaux sponsors sont BP, Mastercard et Microsoft. Selon eux, «Il est urgent que les acteurs mondiaux coopèrent pour gérer simultanément les conséquences directes de la crise COVID-19. Pour améliorer l’état du monde, le Forum économique mondial lance l’initiative The Great Reset».
( Note ExoPortail : Une des déclarations réçentes de ce Klaus Schwab : Klaus Schwab : la grande réinitialisation «conduira à la fusion de notre identité physique, numérique et biologique» : https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/ )
Il est temps de commencer à avoir des conversations sérieuses sur les sujets controversés et d’apprendre à comprendre les différentes positions qu’ils suscitent. La nécessité d’une prise de conscience collective est plus forte que jamais, et si nous sommes constamment divisés et incapables de percevoir la réalité du point de vue de quelqu’un d’autre, nous allons nous battre pour créer un changement significatif. C’est à la fois le moment de consommer des informations et de nous développer personnellement pour devenir des agents de changement efficaces.
Tout au long de la vidéo, Kenney dénonce les politiques proposées qui, selon lui, créeraient une pauvreté massive, en particulier les politiques énergétiques prônées par certaines personnes très influentes, dont le premier ministre canadien Justin Trudeau.
Il insiste toujours sur le fait que les politiciens et les dirigeants mondiaux ne devraient pas «exploiter ou profiter d’une crise pour faire avancer un programme politique», avec un «non» définitif, même s’il est convenablement canadien !
«Si nous sommes réellement tous dans le même bateau, comme nous le disons sans cesse, pourquoi ne pas nous concentrer sur la crise, sur la protection des vies et des moyens de subsistance, sur l’aide aux gens», déclare Kenney, en affirmant que l’alternative proposée par les partisans de la Grand Reset équivaut à «tout un tas de politiques socialistes ratées».
Source de la vidéo : https://youtu.be/DllYfbvbsTU
Source : https://www.collective-evolution.com/2020/12/07/alberta-canada-premier-rejects-idea-of-the-great-reset-explains-what-he-thinks-it-really-is/ et https://www.rt.com/news/509033-great-reset-warning-alberta-premier-kenney/
Traduction et Ajouts : ExoPortail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire