mardi 15 décembre 2020

Le gouvernement de la France Libre, déclare un ÉTAT D’URGENCE POPULAIRE le 18 décembre 2020 pour fêter la Liberté retrouvée !

 

Comme beaucoup de Français vous ignoriez peut-être qu’un gouvernement légal avait été constitué par des citoyens trahis par le Traité de Lisbonne qui annulait la décision du peuple de ne pas entrer dans l’Union Européenne.

Ce gouvernement provisoire, un Conseil National de Transition, est devenu dès sa création en juin 2015 l’organe juridiquement représentatif de la France, et donc la seule autorité légitime du pays, puisque juridiquement le Traité de Lisbonne annulait la constitution de 1958 et donc le gouvernement de la république.

Malgré sa déclaration auprès de l’ONU en septembre 2015, ce gouvernement est resté inconnu de la plupart des Français en raison du contrôle que les politiciens exercent sur les médias. Un gouvernement inverse, puisque basé sur la vérité, le bon sens, l’intérêt commun et conçu pour que chaque Français puisse y participer activement et personnellement.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle déclaration de la France à l’ONU qui déclare cet état d’urgence populaire afin que le mouvement festif prévu pour le 18 décembre ne puisse être considérée autrement que comme la restauration d’un état de droit. Toute action populaire non validée ou ordonnée par ce Conseil National de Transition serait aussitôt considérée comme un coup d’état par l’ONU qui pourrait prendre une résolution contre la France.

Bien entendu, un gouvernement de citoyens animés par le bien commun n’aurait passé aucune de ces lois injustes qui détruisent la société française, forcent aux vaccins au profit des laboratoires, ou donnent tous pouvoirs aux banques.  Heureusement, des lois édictées par un gouvernement illégal n’ont aucune validité et seront annulées dès l’intronisation du CNT, de même que seront amnistiées toutes les amendes et condamnations infligées aux manifestants en toute illégalité.

C’est en raison de la gravité de la situation de la France, jamais si proche de sa disparition, qu’aujourd’hui, ce Conseil National de Transition appelle le peuple à témoigner aux dictateurs sa volonté de jouir de ses droits et de sa liberté et à transmettre à tous les peuples ces concepts novateurs qui garantissent la paix et l’harmonie dans la société humaine : la cour suprême, le Conseil National de Transition et le programme de redressement de la Nation.

A cet effet, une sommation juridique a été adressée à tous les cadres intermédiaires de l’état, les mettant en demeure de renoncer à participer aux crimes contre l’humanité dont sont accusés les dirigeants actuels.


  

Source : https://www.youtube.com/watch?v=jIhW3cEVYbQ&t=2783s

Aucun commentaire: