mercredi 23 décembre 2020

Humeur de fin d'année.

Je crois que depuis plusieurs mois, il est évident que tout ce que les lanceurs d'alerte et les ré-informateurs d'Internet donnaient comme informations (certains depuis des années) au grand public s'est avéré vrai. Il suffit d'écouter Klaus Schwab, l'auteur du "Great Reset", pour s'en convaincre (https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2020/12/marcel-sur-le-grand-reset-et.html).

C'est devenu lassant de répéter pour celles et ceux qui de toute façon ne veulent pas voir.

Nous, le peuple, nous, les 99%, sommes désormais dos au mur. En mode "survie".

Si on accepte la vaccination "pour redevenir libre", non seulement on ne redeviendra pas libre mais en plus on mourra brutalement (comme la jeune infirmière Tiffany Dover https://www.alnas.fr/actualite/buzz/vaccin-covid-19-linfirmiere-qui-sest-evanouie-en-direct-apres-linjection-serait-morte/ et d'autres cobayes) ou on sera stérilisé (https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2020/12/un-vaccin-pour-steriliser-la-population.html).

Il n'y a plus que deux alternatives à mon avis :

- résister (le plus longtemps possible) 

- ou mourir. 

En résistant, peut-être verrons-nous arriver une aide des militaires, français (si Rémy Daillet-Wiedemann ou d'autres ont des "hommes aguerris" en réserve) ou étrangers (ceux de l'Alliance autour de Donald Trump).

Aucun commentaire: