lundi 28 décembre 2020

La Loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires

La même loi INSTITUANT UN RÉGIME PÉRENNE DE GESTION DES URGENCES SANITAIRES a été proposée au Danemark voici quelques semaines. C'est une preuve (parmi tant d'autres) que ce ne sont absolument pas nos gouvernements qui décident. Il existe bel et bien un "gouvernement mondial", un Nouvel Ordre Mondial composé de banquiers et autres milliardaires. Il faut écouter Klaus Schwab, fondateur du Forum Économique Mondial. Ces gens-là sont des psychopathes ! Ils veulent commettre un génocide pour stériliser ou exterminer plus de 7 milliards de personnes. Ils ne se cachent même plus ! Les comploteurs sont sortis de leur cachette. C'est l' "apo-" (hors de) "-calypsos" (cachette), en français : l'Apocalypse biblique, la révélation.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu découvres ou tu fais semblant ?

Je a dit…

Personnellement, c'est depuis 2012 que j'essaie d'éveiller/donner à réfléchir politiquement autour de moi. Certains lanceurs d'alerte ou ré-informateurs le font depuis des décennies. Néanmoins, je constate que la proportion "d'éveillés" dans mon entourage reste encore très faible. Je pense donc que des rappels sont nécessaires.

Je a dit…

Sur la proportion d'éveillés, il faudrait peut-être mettre ça en corrélation avec le pourcentage de foyers possédant un téléviseur (94%). Mais l'ordinateur est également très répandu ... Une réflexion à creuser !

https://www.csa.fr/Informer/Collections-du-CSA/Panorama-Toutes-les-etudes-liees-a-l-ecosysteme-audiovisuel/Les-observatoires-de-l-equipement-audiovisuel/L-equipement-audiovisuel-des-foyers-au-1er-semestre-2018