samedi 19 décembre 2020

Plusieurs autorités et chefs d'État isolés - CovID - Opération de neutralisation en cours ?

 


Se passe-t-il quelque chose d'inédit à l'échelle européenne et mondiale en ce moment? Impossible de le savoir officiellement.
On sait juste que des bombardiers de l'US Air Forces ont décollé des USA pour atterrir en Europe Hier. Que des hélicoptères Apaches US volent prêt du tribunal international de Belgique avec l'indicatif Q-17.
Que E. Macron, le premier ministre J. Castex et le président de l’Assemblée nationale R. Ferrand (pourtant négatifs au Covid pour les 2 derniers), et les chefs de gouvernement luxembourgeois Xavier Bettel, du gouvernement belge, Alexander De Croo, du gouvernement portugais Antonio Costa (pourtant testé négatif au Covid), du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, ainsi que le président du Conseil européen Charles Michel ont tous été testés au même moment (un code qui peut vouloir dire "Arrêté et assigné à résidence"...)
Sachant que certains contacts d'E.Macron, comme la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, n’a pas jugé nécessaire de se placer en quarantaine.
Dans le même temps, B. Netanyahu est le premier israélien vacciné, le jour même ou Trump tweet; "premier vaccin", un code pour "arrestation".
Autre indice, les fournisseurs d'Epstein ont enfin été arrêtés après 2 ans où la justice française a été très laxiste avec eux.
Impossible d'en savoir plus en raison du "Secret Défense" certainement, mais nous avons l'info parce que les Q-Forces laissent volontairement des indices.
Par exemple: Nous avons E. Macron qui s'isole dans un des châteaux les plus luxueux de la République, la Lanterne à Versailles. Où sont passés ses jolis habits? Sa cravate? Où est-ce qu'ils ont trouvé un fond blanc uni exempt de dorures à la lanterne? ça ressemble d'avantage à la chambre d'un hôpital militaire...
On notera que ces isolements synchrones sont très inhabituels...
Allons-nous en savoir plus dans quelques temps?
Point d'interrogation
Mais, néanmoins, il n'y a pas de fumée sans feu

Aucun commentaire: