vendredi 4 décembre 2020

Au prix de la vie de cinq des leurs, les forces spéciales américaines ont récupéré les serveurs de la CIA à Franckfort qui ont servi à frauder les votes électroniques


 Et voilà ce qu'ils y ont trouvé : 


La directrice de la CIA, Gina Hasple, a été arrêtée après avoir été blessée lors de la descente de la CIA dans le bâtiment de Francfort en Allemagne pour sécuriser les serveurs.

Le bâtiment n’avait pas de gardes et n’était pas protégé. Hasple a fait appel à des forces de sécurité privées spécialement entraînées par l’armée pour protéger le bâtiment d’un tel raid suspect. Lorsque le raid a eu lieu, Hasple était là.

Cinq membres de nos forces spéciales ainsi qu’un représentant de la CIA ont été tués lors de la descente. Haspel a été blessé.

J’essaie d’obtenir trois confirmations de la mort des soldats. J’en ai eu deux, mais je n’ai pas pu en obtenir une troisième. La CIA a inventé une histoire de couverture sur les 5 soldats et un agent de la CIA tués et a dit qu’ils avaient été tués dans un accident d’hélicoptère.

Hasple a été évacué par voie aérienne. Elle a été transportée par avion à GITMO où elle a été soignée et a reçu un tribunal pour trahison. Elle a accepté d’aider à obtenir une peine de prison à vie plus légère, qui peut être révoquée si elle choisit de ne pas coopérer. Elle a maintenant remis des informations sur les serveurs, sur leur raison d’être, sur ce qu’ils ont fait et sur les personnes impliquées.

Beaucoup d’entre eux ont été envoyés par avion à GITMO parce que c’est là qu’ils interrogent ces acteurs étatiques profonds. Le GITMO est plein, donc ils ne peuvent pas y être emprisonnés. Certains peuvent être exécutés à GITMO. Hasple n’en fera pas partie car elle a accepté d’aider Trump à témoigner sur ce que la CIA a fait et quand.

On ignore à quel point elle a été blessée lors du raid. Elle a fait des dépositions à Gitmo et une confession vidéo. Elle a été libérée pour un certain temps afin d’aider Trump. Elle a été envoyée par avion aux États-Unis.

J’ai déjà dit que le format de mise à jour des arrestations a changé pour ce format. La liste mise à jour est si longue qu’elle posait des problèmes. J’ai également dit que lorsque j’aurais les informations, je les publierais. Donc, la voici.
Le chef a publié ce blog très intéressant aujourd’hui. Intéressant dans le sens où il n’a pas (bien sûr) été rapporté dans les nouvelles et je m’attends à ce qu’il ne le soit PAS. Du moins, de la façon dont cela s’est réellement passé.

SOURCE : Armée Américaine /Anon


 


Aucun commentaire: