mardi 1 décembre 2020

Aide au docteur De Chazourne

Le Docteur De Chazourne est convoqué par le Conseil Départemental l'Ordre des Médecins (sur ordre du Conseil National) le jeudi 10 Décembre à 16h pour avoir courageusement porté une voix discordante au discours officiel concernant la Covid 19.
Il est le porte parole du Collectif de Médecins de la Réunion.

Lien des interventions du collectif :
https://www.youtube.com/channel/UC-WQJoMngHFJu8mNNo5NHOQ

PROTEGEONS NOS COURAGEUX MEDECINS LOCAUX !

Envoyez un court mail de soutien pour le Dr De Chazourne aux Conseils de l'Ordre des Médecins, si le peuple est derrière lui, ils ne le toucheront pas !
M. le Président du CDOM : reunion@974.medecin.fr
M. le Président du CNOM : conseil-national@cn.medecin.fr

Exemple de lettre :

Bonjour.

J'ai appris que les docteurs Philippe De Chazournes et Bruno Bourgeon doivent être entendus la semaine prochaine par le Conseil départemental de l'Ordre des médecins suite à leurs prises de paroles dans les médias.

Ce qu'ils ont dit est pourtant simplement du ... bon sens. Le port du masque dans la vie de tous les jours ne peut être assimilé à celui dans un bloc opératoire (où le masque ne protège le malade que des postillons des chirurgiens). Le port du masque ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses ; c'est écrit sur les boites de masques chirurgicaux. Enfin, l'étude danoise publiée (malgré les pressions) vient démontrer scientifiquement que les inconvénients sont largement supérieurs aux avantages (aucun bénéfice avéré).

https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-6817

Se pose maintenant la question de "Qui va juger ces honnêtes docteurs "?

Le Conseil département de l'Ordre des médecins de l'île de la Réunion est-il irréprochable, est-il neutre, n'a-t-il pas des conflits d'intérêts (labo Glaxo ...) ? Bref, est-il légitime pour juger quelqu'un ?

Nous sommes à une époque historique, charnière, où la population s'éveille, observe ce qui se passe tandis que les puissants se dévoilent (on pourrait dire enlèvent leur masque tandis qu'ils l'imposent à la population).

Lorsque vous auditionnerez les docteurs Philippe de Chazournes et Bruno Bourgeon, n'oubliez pas que vous serez vous aussi auditionnés/observés indirectement. 

Courtoisement

 

 

 

Aucun commentaire: