jeudi 25 mars 2021

Lettre adressée ce jour aux 36 académies portant mise en demeure pour demander l’arrêt du port du masque

Voilà la lettre adressée ce jour aux 36 académies portant mise en demeure pour demander l’arrêt du port du masque ! A défaut, citation directe devant le Tribunal correctionnel ! Bas les masques ! REACTION19 ♥️Pour nos jeunes et nos enfants !

 









1 commentaire:

Je a dit…

Magnifique et courageuse démarche. Qui, je l'espère, aboutira ! Cela fait chaud au cœur, Maître Brusa, de voir des personnes comme vous (et j'inclus toute l'équipe de Réaction 19 bien évidemment) qui se battent pour les droits des enfants. Le droit à respirer ! Qui aurait pu le croire ? Qui aurait pu croire que des ... tyrans, des ... "satanistes" ai-je envie de dire (alors que je suis athée) s'en prennent aux plus fragiles d'entre nous. C'est proprement révoltant. Que la justice fasse son travail car, sinon, je crains qu'une guerre civile éclate et qu'un bain de sang souille notre pays jadis modèle des Droits de l'Homme.