dimanche 7 mars 2021

La campagne de vaccination est un échec malgré la presse et les kapo.

Cette campagne de "piquouze" est un échec total dans tous les pays. Le nombre de suicidaires tourne autour de 2 à 2,7%, c'est la moyenne européenne. Les personnels de santé - à part ceux qui sont abonnés aux bakchichs des labos - la refusent dans leur grande majorité provoquant la colère des bienfaiteurs de l'humanité comme Laurent Alexandre, cet eugéniste à tête de kapo qui voudrait nous voir tous va..cc..i..nés..
Et puis comment faire confiance à des labos et à des gouvernements qui se votent des lois sur mesure pour se garantir l'impunité au cas où...? Et malheureusement les "cas où" se multiplient chez beaucoup de ceux qui par stupidité ou par ignorance se sont laissés injecter le poison dans l'organisme.
Mes amis, je vous en supplie, si vous ne voulez pas finir en fauteuil roulant ou abonnés à la chimie pharma.. ceu.. tique toute votre vie, refusez de toutes vos forces ce que des virologues sérieux, des scientifiques mondialement reconnus et des collectifs d'avocats internationaux, qualifient de CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !
 
Eric Montana
 

Aucun commentaire: