dimanche 7 mars 2021

Christian Perronne nous explique les trois types de vaccins

 

 

Le premier type, c'est le vaccin chinois : on inocule un virus qui a été inactivé. C'est le vaccin traditionnel et le docteur Perronne dit n'avoir aucun problème avec celui-là.

Le deuxième type, c'est un adénovirus de singe (de chimpanzé plus précisément) qui sert de support au coronavirus. C'est déjà plus problématique car cela implique une manipulation génétique. [J'ajoute qu'il s'agit sans doute du ChAdOx1 nCoV-19 tant décrié par Jean-Bernard Fourtillan. Voir : http://www.verite-covid19.fr/].

Enfin, le troisième vaccin n'est carrément pas un vaccin. C'est un produit de thérapie génique, proposé par Pfizer-Moderna. On ne vous inocule pas de le virus covid-19 ni un fragment de ce virus. On vous inocule un ARN messager qui va faire que vos cellules vont coder pour des morceaux de covid. Je suis terrorisé ! On joue aux apprentis sorciers ! En deux mois, on a sorti du chapeau ce produit et on va prendre tous les risques comme si 50% de la population allait mourir alors que le covid ne tue que 0,05% [certaines sources, comme Alexandra  Henrion-Caude précisent que c'est même 0,03% de taux de létalité : nombre de morts par rapport au nombre de personnes infectées]  

A la fin, de la vidéo, on entend que sous la pression des lobbies, l'Union Européenne a accepté de lever toute responsabilité des grands laboratoires  en cas de morts ou d'effets gravissimes. C'est ce qui s'est passé aux États-Unis en 1989. Depuis, les citoyens états-uniens reçoivent non pas 3 vaccins mais 72 vaccins et aucun effet secondaire n'est sous la responsabilité des fabricants !

Source https://www.facebook.com/216225485556716/videos/910370016389348

1 commentaire:

Je a dit…

Le vaccin d'AstraZeneca appartient à la deuxième catégorie (adénovirus génétiquement modifié) :

"Pour entraîner le système immunitaire, la plupart des vaccins fonctionnent grâce à un virus similaire mais inoffensif, auquel est inséré la protéine inactivée du virus visé. C’est le cas pour celui d’AstraZeneca. Celui-ci repose sur un vecteur viral non-réplicatif : un adénovirus de chimpanzé qui est absolument inoffensif pour les humains. Les scientifiques l’ont modifié pour qu’il ressemble au coronavirus SARS-CoV-2, en y insérant sa protéine Spike. C’est par cette protéine que le coronavirus s’accroche à nos récepteurs cellulaires, c’est avec elle qu’il y a le premier contact."

Source : https://www.numerama.com/sciences/679619-quelles-differences-entre-le-vaccin-dastrazeneca-et-ceux-de-pfizer-et-moderna.html