Les syndicats qu'on sait corrompus depuis belle lurette sont-ils inconscients du danger que représente cette "vaccination" (qui est en réalité une étape dans l'empoisonnement, la stérilisation de masse et la mise en esclavage de l'humanité) ou sont-ils complices lucides du plus gigantesque crime contre l'humanité en train de se dérouler sous nos yeux ?
C'est terrible quoiqu'il en soit ! Et cela implique que je doive bientôt quitter ce métier ...
J.
-----
Vaccination
Agir pour tous les personnels d’éducation
Pour que l’École puisse tenir, l’UNSA Éducation et deux autres organisations demandent, qu’après les soignant·es et les personnes vulnérables, avec d’autres catégories de travailleurs et de travailleuses, les personnels des écoles et établissements scolaires bénéficient d’un accès prioritaire à la vaccination.
Ce mardi 23 mars, par une Lettre ouverte adressée au Premier Ministre, nous rappelons combien maintenir la scolarisation des élèves ne peut pas être qu’un affichage.
Les absences chez les personnels se multiplient parce qu’ils sont cas contacts, parce qu’ils sont symptomatiques et se font tester, et pour nombre d’entre eux parce qu’ils sont positifs. Cela conduit d’une part, à des réorganisations incessantes de l’accueil des élèves qui obligent à des brassages en contrevenant au protocole sanitaire et épuisent les personnels et, d’autre part, à ce que l’inquiétude grandisse dans la communauté scolaire.
Il est temps d’agir ! Le Ministère doit réviser sa politique vaccinale pour permettre à l’École de rester ouverte.
Le Président de la République a expliqué ce jour que les enseignant·es feront partie des "publics ciblés". Nous y serons vigilants et appelons à ce que cette campagne soit prévue pour l’ensemble des personnels.
Notre grande enquête annuelle montre en effet que plus de la moitié des répondant·es disent souffrir de ce contexte, allant même pour certain·es jusqu’à craindre pour leur santé.
Quel est l’impact de la crise COVID-19 sur nos métiers ? Vous aussi participez à la 9ème édition de ce Baromètre des métiers de l’éducation , de la recherche et de la culture .
Lire la Lettre ouverte au Premier Ministre
personnels vaccinés
Maintenir ouverts les écoles, les collèges, les lycées est notre préoccupation à toutes et à tous. Mais ceci ne peut pas se faire au détriment de la santé des personnels, des élèves et de leurs familles ! Cela passe par une remise à plat de la campagne et de la stratégie de vaccination.
La priorité de vaccination pour les personnels promise par le ministre de l’Éducation nationale pour fin mars n’est toujours pas mise en place. Les annonces d'E. Macron sont trop floues. Exigeons l’accès au vaccin pour tous les personnels !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire