lundi 15 mars 2021

Jennie: Le Registre / Témoignages de Parents - Manif contre le port du masque à l'école, 13/03/2021

 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=aUaDVluB1KA&feature=youtu.be

1 commentaire:

Je a dit…

Je suis doublement choqué par ce que je viens d'entendre. D'une part comme parent et d'autre part comme enseignant.

Après la Police Nationale qui s'est couverte de honte lors du mouvement des "gilets jaunes", en gazant et mutilant des travailleurs pauvres qui ne demandaient qu'à vivre dignement de leur labeur, voici le tour de l’Éducation Nationale qui martyrise les élèves en leur infligeant toutes sortes de protocoles humiliants et dangereux pour la santé physique et mentale.

Certains de mes collègues appliquent même avec zèle ces protocoles absurdes et je les entends déjà, au moment du procès de Nuremberg n°2, dire, comme les ex-membres de la Gestapo : "Nous avons obéi aux ordres."

Je suis écœuré, autant par les ordres criminels donnés par le gouvernement et, au-dessus, par ceux qui les corrompent, que par la soumission de celles et ceux qui exécutent ces ordres.