lundi 4 janvier 2021

Fausse pandémie, faux « vaccins », vrais poisons !

 « Ce Great Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. »

Mgr Carlo Maria Viganò



Pour télécharger cette lettre avec les photos cliquez sur


« Nous voulons récupérer nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales ! »

Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent


Financer Libre Consentement Éclairé en cliquant sur

« Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé pour nos libertés fondamentales »


Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.

Le 3 janvier 2021


  Nous avons lu sur le Média en 4-4-2 de Marcel D.

   « FDA : le vaccin du Covid-19 peut déclencher 22 problèmes de santé graves, voire la mort ! ». À lire en cliquant sur « Ces « vaccins » tuent ! ».


  Nous avons lu sur Twitter

   « Le gouvernement, via l’ANSM, rappelle expressément à ceux qui administrent le vaccin de préparer des seringues d’adrénaline à injecter immédiatement dans l’artère fémorale en cas de choc anaphylactique. ». À lire en cliquant sur « Ces « vaccins » provoquent des arrêts cardiaques ».


   « Pfizer Appendice 4 Directives contraceptives. 28 jours de risque d'anomalie congénitale. Alors, au jour 29, êtes-vous totalement en clair ? Cela semble peu probable. Manipulation génétique - cela affectera-t-il tous les ovules et spermatozoïdes ? ». À lire en cliquant sur « Ces « vaccins » provoquent des anomalies congénitales ».




   Madame, monsieur, chère amie, cher ami,


   Le faible succès de la campagne étatique en faveur de la « vaccination » anti faux Covid-19 (moins de 500 injections du poison Pfizer sur près de 70 millions d’habitants en France), signe-t-il le début d’une forme de résistance citoyenne à l’oppresseur étatique français ?


   Nous l’espérons, nous l’appelons de nos vœux pour 2021 à Libre Consentement Éclairé, car un échec en France de Pfizer et des politiciens, journalistes subventionnés, hauts fonctionnaires et médecins corrompus qui veulent nous imposer un prévisible « massacre » qui ferait suite à celui des 25 ou 35 000 personnes âgées dans les Ehpad en moins de 2 mois en 2020, marquerait vraisemblablement le début d’une révolution citoyenne qui semble de plus en plus nécessaire.


   Pfizer, un monstre qui corrompt à coup de milliards de dollars


   Pfizer est un monstre qui corrompt et qui pompe les financements publics de la Santé au profit exclusif de ses actionnaires, des politiciens et hauts fonctionnaires corrompus, des facultés de médecine et de pharmacie (et donc des « médecins » et « pharmacien ») et non pas au profit de la santé publique et des malades.


   Avant cette fausse pandémie, l’Afrique était le terrain de jeu privilégié des laboratoires pharmaceutiques pour tester leurs produits, en particulier pour tester leurs prétendus « vaccins » qui se révèlent bien souvent de véritables poisons qui rendent malades, qui tuent et qui ne protègent de rien.

   C’est ce qui s’est passé en 1996 avec Pfizer dans l’État nigérian de Kano, et, comme trop souvent, leur « essai clinique » (utilisation d’êtres humains pour des expériences pharmacologiques chimiques), a provoqué de nombreuses victimes dont la mort de 11 enfants sur 200 qui ont servi de cobayes.


   75 milliards de dollars de dédommagement


   « Selon les autorités nigérianes, les essais cliniques de Pfizer ont entraîné la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur des dizaines d’autres, dont des problèmes de surdité, de cécité et de paralysie. En juillet 2009, après deux ans de bataille juridique, Pfizer et l’État de Kano avaient annoncé un accord à l’amiable de 75 millions de dollars. »


   En France, ce sera 0 € de la part de Pfizer pour les victimes de leur ARN messager tiers


   Pour leurs « vaccins », ne soyez pas inquiet pour Pfizer et pour les politiciens, hauts fonctionnaires, journalistes subventionnés, « médecins » de plateaux télés qu’ils entretiennent à coups de centaines de millions d’euros pour nous imposer leurs poisons à ADN messager tiers (ainsi que pour les « médecins » masqués qui injecteront leur poison) : les politiciens leur ont accordé, et se sont accordé, l’immunité judiciaire. 


   Aldo Sterone monte au créneau, merci à lui


   Dommage que le célèbre youtubeur ne connaisse pas la médecine chinoise, cela lui aurait peut être permis d’être plus optimiste sur l’avenir de la médecine (la millénaire et naturelle médecine chinoise « est » la médecine d’avenir).


   En tous les cas, avec tout son talent d’intellectuel pédagogue, Aldo Sterone fait le point sur cette fausse pandémie qui décrédibilise totalement, et pour longtemps, la « médecine » occidentale qui s’est transformée, depuis la fin du XIX° siècle, en succursale de l’industrie pharmaceutique chimique et les milliards de milliards qu’elle « pompe » sur les budgets de Santé publique des États occidentaux.

   On nous écrit, nous serions violents


   Nous avons reçu deux courriels qui disaient en substance la même chose, à savoir que nous étions « violents » dans nos propos (voir à la fin de cette lettre).


   Nous sommes pour le combat, c’est-à-dire que nous refusons de nous laisser faire.

Nous refusons de nous laisser avoir avec cette fausse pandémie planifiée par les mondialistes qui veulent détruire les nations et les peuples occidentaux, et réduire drastiquement la population mondiale avec les « nouveaux médicaments et les nouveaux vaccins », comme l’a déclaré publiquement Bill Gates, il y a plusieurs années, lors de l’une de ses célèbres conférences.


   Nous voulons récupérer nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales !


   En France, nous pensons que si nous n’arrivons pas à imposer aux fonctionnaires et aux politiciens la démocratie, avec le Référendum d’Initiative Citoyenne et une nouvelle Constitution qui supprimeront les privilèges en tout genre qu’ils se sont octroyés au détriment de leurs « concitoyens » (on pourrait dire au détriment des vaches à lait que sont ceux qui travaillent dans le privé), tout ira de mal en pis jusqu’à la victoire définitive du Nouvel Ordre Mondial.


   Auquel cas, habituez-vous à être masqués, confinés, séquestrés, « vaccinés », surmédicamentés et achevé à coup de Rivo- -tril® dans des Ehpad où vous finirez votre vie dans le la maltraitance la plus absolue.

Et attention (ils se sont fait la main sur les Gilets Jaunes dans une incroyable indifférence publique et médiatique) toute opposition publique, toute manifestation seront réprimées dans le sang par les fonctionnaires à coups de Flashball, de grenade de « désencerclement », de matraquages, de gazages, et de peines de prison ferme ! 


*


   Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « vacciner » !


   Avec ces injections d’ARN messager tiers, le risque qu’il y ait une hécatombe de victimes avec de nombreux morts est très élevé.

   Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.


   L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.


   En 2021, préparons-nous à combattre jusqu’au bout les terroristes qui veulent nous vacciner de force !


   Nous allons nous battre ! Nous allons les combattre !

   Nous allons leur imposer notre liberté et nos droits inaliénables et sacrés d’êtres humains !

   Et nous allons gagner !


   Qu’ils tremblent tous de peur ! Défendons notre peau, descendons dans la rue et qu’ils se préparent au pire !


   Pierre Lefevre


*



   Nous serions violents


   Pour information et afin de permettre aux lecteurs et aux adhérents et sympathisants de Libre Consentement Eclairé de se positionner sur cette question, voici l’un des deux courriels et ma réponse :


   « Bonsoir Monsieur,

   Cela fait plusieurs mails que vous envoyez et auxquels je veux répondre. Voilà c'est chose faite.

   Au début, il y a quelques années je les appréciais beaucoup. Et puis je les ai trouvés de + en + agressifs, voire violents.

   Même si vous énoncez des vérités (et je me tiens informée non pas par les médias mainstream, mais par les lanceurs d'alerte donc je sais ce qui se passe en France et dans le monde) je n'aime pas du tout le fond et la forme de vos messages. Nous sommes dans une période très très noire et vous ne faites que le rabâcher. Ayez de temps en temps des idées positives. Quand on cherche, on en trouve ! Relevez le niveau et tirez vers le haut au lieu d'enfoncer vers le bas !

   Les gens qui vs lisent et qui n'ont pas suffisamment de recul sont dans la peur. Cela abaisse leur niveau vibratoire d'où le risque d'attraper des maladies. Je souhaite me désabonner de vos lettres. J'ai préféré vous en donner la raison.

   Cordialement »


   Ma réponse

   « Chère madame,

   J’ai lu votre message avec attention.

   Je vous souhaite très sincèrement (j’insiste sur ce point, c’est tout à faire sincère et ce n’est pas ironique), de ne pas être victime d’une autre violence que celle que vous trouvez dans nos lettres confidentielles.

   Je vous souhaite de ne pas être victime d’une maladie auto-immune ou d’un cancer après que des fonctionnaires vous auront « vaccinée » de force (ils iront jusque-là si nous les laissons faire) avec de l’ARN messager tiers (ARN messager tiers qui ne vous protégera de rien, mais qui modifiera votre génome).

    Je vous souhaite également, et toujours très sincèrement, de ne pas perdre un œil ou une main parce qu’un autre fonctionnaire vous aura visé la tête, avec sourire et satisfaction, avec son flashball (ou encore de ne pas vous retrouver en prison parce qu’un autre fonctionnaire vous y aura expédié pour vous punir d’avoir manifesté pacifiquement avec un gilet jaune).

   Nous vous désabonnons de nos envois, et je vous souhaite d’avoir une année 2021 qui vous apporte joie et bonheur, si cela est encore possible dans l’Union Européenne.

   Bien à vous.

   Pierre Lefevre »


*


   Une fidèle lectrice nous transmet le lien vers une conférence du Dr. Igor Shepherd (en anglais) sa conclusion rejoint nos interrogations :


   « Je ne sais pas ce qui s’est passé. Mais rien de bon ne se passera si nous n’arrêtons pas cette folie. C’est une folie, les gens. Ces vaccinations sont de la folie absolue, ce qui arrive maintenant. C’est de la folie. Comment arrêter la folie, nous, les gens, là où nous sommes ? »


   « Maintenant, je n’incite pas à la violence. Je ne dis pas d'aller les chercher. Je dis que ça va probablement prendre du sang. Et nous allons devoir résister avec nos vies pour le bien de nos enfants et petits-enfants. »


   Pour voir la conférence (anglais), cliquez sur : « Rien de bon ne se passera si nous n’arrêtons pas cette folie ».


*


   Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !


   Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine – Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »

Aucun commentaire: