vendredi 22 janvier 2021

Voici l'explication qui vient de m'être donnée pour la non-intervention de l'armée hier et le départ "docile" de Donald Trump

Parce que nous avons une mauvaise connaissance (entretenue par les merdias) de la Constitution US, des lois qui régissent le code civil et celles qui régissent le code militaire, ainsi que du processus électoral. 

De quoi est-il question ? 

D'une fraude électorale perpétrée de l'intérieur et de l'extérieur (ingérence étrangère) dans des élections civiles pour déterminer un président qui est aussi le chef des armées (dissuasion nucléaire et commandant en chef des armées). 

Dans un cadre normal, l'armée n'a pas à intervenir dans les élections civiles, mais, dans le cas où il est prouvé qu'il y a eu une ingérence étrangère utilisant la complicité d'agents intérieurs, nous ne sommes plus dans ce cadre civil, parce que ça touche aussi directement la sécurité nationale, donc le Département de la Défense. 

Et il est prévu dans la loi sur la guerre du Département de la Défense, que l'armée puisse suspendre un gouvernement élu par la fraude qui devient de facto un gouvernement hostile aux mains d'une puissance étrangère (coup d'état). 

Dans ce cas et seulement dans ce cas, c'est le Département de la Défense qui est OBLIGE (par la loi) de suspendre ce gouvernement, d'arrêter TOUS les auteurs de ce coup d'état contre la république, de les faire juger pour trahison (par des tribunaux militaires) et d'organiser ensuite de nouvelles élections pour remettre le gouvernement aux mains du peuple américain. 

Si la Junte militaire au pouvoir depuis septembre 2015 (Trump ayant été mis en place par eux) voulait se débarrasser des agents de l'état profond et des traîtres à leur patrie, ils ne pouvaient pas le faire autrement qu'en les laissant frauder avec l'aide de l'étranger, sous leur surveillance (NSA), jusqu'au parjure.

Jérôme Brachet

Aucun commentaire: