mardi 12 janvier 2021

La Mafia Khazar veut se rendre alors que la Deuxième Révolution américaine est en cours.

Les événements de la semaine dernière et des semaines à venir resteront dans l’histoire comme l’une des plus grandes, sinon LA plus grande, des révolutions de l’histoire. Nous ne parlons pas seulement de la chute de la United States of America Corporation. Nous parlons de la fin d'un système d'esclavage qui dure depuis des milliers d'années.
 
L'armée américaine est maintenant officiellement sur le chemin de la guerre. Plusieurs guerriers américains comme les généraux Michael Flynn et Thomas McInterney sont parmi les nombreux qui ont déclaré publiquement qu'une deuxième révolution américaine était en cours.
 
Nous pouvons également rapporter des sources P3 francs-maçons et FSB russe que la mafia khazar (en particulier les gens de Davos et la noblesse noire européenne) a contacté la White Dragon Society et ses alliés pour négocier une reddition.
 
Comme l'a dit le P3:
«L'Etat Profond est en panique, ils veulent négocier… ils ont pris conscience de ce qui s'est réellement passé au plus haut niveau et ont peur. 
 
Cela va prendre du temps car cela impliquera des échanges complexes de documents et de véritables rencontres en personne (pas via des réseaux informatiques). 
 
N'oubliez pas que ce sont les familles cachées qui possèdent en privé des institutions telles que l'ONU, le FMI, la BRI et la Banque mondiale.
 
C'est pourquoi on ne peut pas s'attendre à ce qu'une transition ordonnée se fasse du jour au lendemain. Tout ce qui remplacera devra être démocratique, méritocratique et transparent aux yeux de tous.
Cependant, plus les Khazars retardent leur reddition, plus il est probable qu'ils seront pendus aux lampadaires au lieu d'être simplement contraints de parler à un comité de vérité et de réconciliation.
Aussi, gardez à l'esprit que le président américain Donald Trump, que vous l'aimiez ou le détestiez, est un véritable être humain élu par les êtres humains des États-Unis.
 
Son adversaire politique Joe Biden est (plus souvent maintenant visible sous forme d'image de synthèse) le représentant d'un groupe non élu qui se cache de la vue du public.
 
Ce même groupe secret a tué et remplacé le président chinois Xi Jinping, le président russe Vladimir Poutine, le pape François et la reine Elizabeth par des hologrammes et des sosies acteurs.
En dernière nouvelle, le pape François est mort, son médecin personnel est décédé la semaine dernière du «Covid 19.» Vraisemblablement, il a été tué pour l'empêcher de révéler au monde que le pape est mort. 
 
Nous mentionnons pour la première fois que la reine Elizabeth a été remplacée parce que contrairement aux années précédentes, nous n'avons reçu aucun document analogique portant sa signature comme preuve qu'elle est en vie.
 
En outre, de nouveaux rapports indiquent maintenant qu’elle et son mari ont reçu des vaccins contre le «virus» Covid-19 inexistant.
 
Des sources du MI6 affirment que cette annonce était «un protocole très inhabituel, car on n'a pas connaissance que des détails sur la santé de ces personnes aient jamais été mentionnés en public». 
 
Si la reine n'est plus là, cela signifie que maintenant Trump et l'armée américaine restent désormais tout ce qui est en mesure de protéger l'humanité de l'esclavage par des forces cachées et malveillantes.
Nous avons reçu de nombreux rapports contradictoires sur l'endroit où se trouve Trump, mais ils conviennent tous que lui et sa famille se trouvent dans une base militaire quelque part dans le sud des États-Unis.
 
Lin Wood a relayé un message sur ce qui va arriver et vu mes années de lutte contre la mafia khazar, je peux confirmer de manière indépendante et prouver que ce qu'il dit est vrai.
 

Soyez assurés cependant que ces forces cachées sont dites cachées parce qu'elles sont peu nombreuses et faibles et qu'elles comptent sur des pots-de-vin, des mensonges et des meurtres pour rester au pouvoir parce qu'elles seraient tuées instantanément dans un combat ouvert et juste.
 
Ce que les forces militaires américaines, qui se battent actuellement pour sauver leur pays, doivent faire maintenant c'est identifier correctement les cibles de leurs représailles. Nous reviendrons sur ce sujet plus tard.
 
Mais d'abord, regardons de plus près ce qui s'est passé. Le déclencheur de l'escalade soudaine de cette guerre en cours a été les événements de Washington DC le 6 janvier 2021. Il s'agissait d'une tentative très réelle de destituer le dernier véritable chef humain d'une grande puissance.
 
Voici ce que les membres de la White Dragon Society qui étaient sur les lieux à Washington DC ont à raconter sur ce qui s'est réellement passé ce jour-là. Comme le note une source :
 
«Lors d'une session commune normale pour le dépouillement des votes électoraux, les membres du public sont autorisés à observer depuis la tribune. 
 
Le 6 janvier 2017, des manifestants qui se trouvaient dans la galerie ont perturbé les débats et on a donné reçu l'ordre de les expulser. Il est très illégal d'empêcher le public d'observer les débats.
Mais ce n'était pas le cas mercredi 6 janvier. Le public n'avait pas été autorisé à entrer en raison de la situation due à la fausse pandémie. » 
 
De plus, vous pouvez voir dans la vidéo que
«Non seulement le public n'a pas été autorisé à observer depuis la galerie, mais la plupart des membres du Congrès n'étaient même pas autorisés à se rendre dans la salle.
 
Seuls 11 membres de chaque parti étaient autorisés à y prendre place.
 
S'il ne pouvait y avoir que 11 membres de chaque parti à la fois, le quorum ne serait pas atteint et le dépouillement des votes n'aurait pu être officiel. 
 
Nos sources affirment également que les forces spéciales américaines ont envoyé une équipe qui a essayé surtout de trouver des membres du Congrès mais qui a échoué. Peut-être que cette équipe a été piégée.
 
Cependant, le général Thomas McInerney a déclaré publiquement que les forces spéciales avaient mis la main sur des ordinateurs appartenant à des membres du Congrès, y compris celui de la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi. Ceux-ci sont remplis de preuves incriminantes sur le vol électoral, etc. 
 
Nous avons des informations non confirmées, de sources de la CIA, selon lesquelles Nancy Pelosi a été par la suite arrêtée à la frontière canadienne.
 
Ce que les patriotes doivent faire maintenant, c'est identifier les bonnes cibles.
 
Puisque que Facebook, Twitter, etc. supprimé la chaîne d'un président en exercice, ils ont commis une action de haute trahison.
 
Dans le cours normal des événements, cela signifie que les dirigeants de ces entreprises devraient faire face à la mort par peloton d'exécution. 
 
Le général McInerney et d'autres disent la même chose.
 
Alors maintenant, des forces spéciales doivent être envoyées au siège de Google, Amazon, Facebook, etc. pour procéder à des arrestations et arrêter la diffusion de faux documents et autres désinformations.
Les gens ordinaires peuvent aider à combattre les oligarques de haute technologie en prenant les mesures suggérées dans le diagramme ci-dessous.
 

 
Bien entendu, les grandes entreprises médiatiques doivent également être occupées par des forces militaires.
 
De plus, il va sans dire que les politiciens et autres qui poussent au vol, aux confinements et aux vaccins sont des cibles évidentes.
 
Cependant, des sources du FSB préviennent que la plupart des cibles évidentes ont déjà été déplacées vers des bunkers. 
 
Ils suggèrent que, tant qu’ils se cachent, nous devrions profiter pour détourner l'agenda actuel de l’élite tout en apportant des changements cruciaux pour éliminer les éléments malveillants.
 
Par exemple, une source du FSB et un membre de la WDS dit qu'elle a personnellement confirmé que les vaccins russes actuellement promus sont des «vaccins antigrippaux ordinaires» et que l'acceptation de ces vaccins (même s'ils ne sont pas utilisés) serait un moyen de détourner la pression exercée par la cabale pour utiliser les vaccins dangereux.
 
Nous notons également que les gens mènent directement des actions locales dans de nombreux endroits.
Le Kentucky, San Diego, Québec, etc. sont tous les lieux de telles actions. 
 
Nous notons également que les opérations militaires américaines au Pakistan, en Italie, en Allemagne et ailleurs sont liées à cette tentative de vol des élections américaines. 
 
Voici le président de la société Leonardi dont les satellites ont été impliqués dans le vol des élections. 
 
Quoi qu'il en soit, selon des sources du Pentagone, «le président Trump est le dernier président de l'US Corporation».
 
À la place «Trump, le 4 mars, deviendra le premier président de la Nouvelle République », disent les sources. 
 
Cependant, ce que les patriotes américains et l'armée américaine doivent comprendre, c'est que même si une nouvelle république est déclarée et renonce aux dettes de la société américaine, elle devra toujours négocier un nouvel accord avec le reste du monde. Sinon il se produira un énorme effondrement du niveau de vie aux États-Unis et la fermeture de toutes les bases militaires américaines à l'étranger en raison d'un manque de fonds.
 
N'oubliez pas que c'est le peuple américain et pas juste le gouvernement américain qui est en faillite.
Aujourd'hui, environ 40% des Américains ne peuvent pas payer leur loyer ou leur hypothèque.
En outre, 110 000 restaurants ont été mis en faillite par la fausse pandémie. 
 
L'industrie américaine a également été principalement déplacée en Chine et ne peut pas être reconstruite du jour au lendemain.
 
Il faudra de nombreuses années, voire des décennies, pour y parvenir.
 
Le peuple américain peut être réconforté sans joie par le fait que la majeure partie du reste du monde est également en faillite. 
 
De Bloomberg: «Les plus grandes économies du monde endettées de façon record sont sur le point de faire face à un héritage indésirable de la crise financière: une dette de 13 000 milliards de dollars.» 
 
Le président brésilien, par exemple, a admis que son pays était en faillite. 
 
Même la Chine fait face à des pannes d'électricité en raison d'une pénurie de charbon. 
 
 
Cela signifie que les négociations pour un jubilé et une transition ordonnée vers un meilleur système de gestion de la planète sont essentielles.
 
Ces négociations sont en cours mais, pour aller d'ici à là, il faut qu'elles accélèrent le rythme.
Sinon, nous assisterons à une dégénérescence en chaos, guerres et énormes souffrances.
 
Sur une note finale: il y a des mouvements planétaires des plus étranges. 
 
 
Traduction Bev Luco

Aucun commentaire: