mardi 26 janvier 2021

Et si c’était le vaccin qui produisait les nouveaux variants/mutants ? Hypothèse de Henrion-Claude… censurée !

 Publié le 20 janvier 2021 - par

Vaccin et traitement Covid : voilà pourquoi la généticienne Alexandra Henrion-Caude a été censurée !

Cette femme est extraordinaire… une scientifique de très haut niveau, spécialisée dans les ARN, généticienne… qui sait de quoi elle parle. Les Delfraissy et autres Blachier ou Marty peuvent aller se rhabiller ! Chapeau bas, Madame ! Et j’imagine que vous aussi avez reçu des pressions et des menaces…

Elle a accordé samedi dernier une interview d’une heure à TV libertés (nous y reviendrons demain, je vous en transcrirai l’essentiel), interview censurée quelques heures après par YouTube…

Ci-dessous un extrait de cette longue interview qui explique, à mon sens, sa censure. Toute vérité n’est pas bonne à dire, surtout quand  cette vérité dévoile de façon éclatante les mensonges et manipulations Covid que nous subissons.

Voici la transcription de l’essentiel de ses propos dans cet extrait de 6 minutes, les paroles s’envolent, les écrits restent…

Alerte sur la loi de bio-éthique, extrêmement grave.

Grande découverte : quand on respire et qu’on a été vacciné contre la grippe, vous rejetez 6 fois plus de particules virales.. Donc ceux qui disent qu’on se vaccine pour protéger la population, je les alerte. Le communiqué de l’académie de médecine dit clairement que ça risque de provoquer de nouveaux variants, des mutants… Est-ce que c’est pas ça qu’on a vu en Angleterre, en Afrique du Sud??? ?  Dans tous les pays qui ont vacciné, en même temps on a le nouveau variant qui apparaît..

Le Sénat avait tout décrit avec le H1N1 pourquoi on n’en a pas tenu compte ?

Il y a un déni d’expertise, le docteur Raoult et tous mes collègues scientifiques qui ne sont pas écoutés…

Et il y a eu un déni du soin, très grave, IL Y A DES TRAITEMENTS POSSIBLES POUR LA COVID-19. Et à présent on en a plusieurs, outre Hydroxychloroquine et Azythromycine, macrolide + zinc + éventuellement hydroxychloroquine, l’Ivermectine (c’est un anti parasitaire, en une dose, vous karcherisez l’affaire)  et il y a plein d’autres solutions qui ont fait l’objet de moins d’études et qui ont moins pignon sur rue. Et ce sont des molécules qu’on connaît depuis bien longtemps ! Il y a aussi le Clofoctol, un suppositoire qu’on donnait aux enfants, qui a été retiré du marché,  et sur lequel l’institut Pasteur de Lille a lancé un essai car ils trouvent ses effets extraordinaires.

Des solutions il y en a.

La vaccination présente un certain nombre de problèmes :

l’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome ! Pfizer sait qu’il y a un risque, puisqu’ils ont traité les patients HIV à part. Ces derniers sont immunodéprimés, ils sont porteurs d’un rétro-virus qui donne la reverse transcriptase, qui est capable de transformer l’ARN en ADN et donc avoir un risque d’intégration. Or, on peut aussi avoir des virus silencieux, que l’on ne voit pas, que l’on ne décèle pas…des « spuma virus » qui peuvent vous donner la reverse transcriptase… 

S’il n’y avait pas de risques de transmission à la descendance, pourquoi est-ce qu’il y a des pages et des pages dans le protocole de Pfizer pour expliquer qu’il est très important d’être sous contraceptif, ou d’avoir des rapports protégés, ou même d’être passé par la vasectomie pour les hommes. Ils expliquent très clairement qu’il ne faut pas être en situation de tomber enceinte, homme ou femme, dans le protocole de Pfizer, ce n’est pas banal…Comment est-ce qu’on peut l’expliquer si ce n’est qu’il y a un risque de transmission aux générations suivantes ? 

Vidéo : https://www.facebook.com/philippe.boyet.5/videos/2842084906060466/?d=n

 Source de l'article : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

Aucun commentaire: