On ne dira plus "progressiste" mais plutôt pédocriminel.
On ne dira plus "philanthrope" mais plutôt anthropophage.
On ne dira plus "complotiste" mais plutôt conscient.
---------
A la Une ce soir, l’affaire Duhamel inquiète les élites germanopratines. Camille Kouchner, fille de l’ancien ministre, accuse le politologue donneur de leçons, Olivier Duhamel, de viol sur son frère jumeau quand il avait 13 ans. Un scandale qui sent aussi le règlement de compte.
Également au programme, l’inexorable retour sur les cafouillages de la Macronie. Pris entre deux feux, l’exécutif oscille entre la volonté d’amplifier les campagnes de vaccination et sa crainte des répercussions…
Et puis nous partirons en Ecosse. Alors que la Grande-Bretagne a officiellement quitté l’UE, Edimbourg tente de faire valoir son attachement à Bruxelles pour repartir en quête de son indépendance. François Asselineau répondra à nos questions dans cette édition.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=ePVy0St1MnI
Olivier Duhamel, ancien député européen du Parti Socialiste, beau-frère de Bernard Koucher, ami de Laurent Fabius et de Michel Rocard selon Pascal Praud... le résultat d'une époque, de la culture soixante-huitarde qui voulait légitimer tout... cette gauche qui aime tant Biden...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire