vendredi 3 septembre 2021

Souveraineté individuelle, "Qu'est-ce que vous n'avez pas encore compris ?"

 Vous êtes des objets et un objet ne peut en aucun cas exercer sa représentativité. Il doit être représenté... « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » – Jean 8 :32

 

Introduction

Ci-dessous la pyramide qui symbolise officiellement la Hiérarchie des normes (droit naturel, intégré via les droits de l'homme, au préambule de la constitution + droit positif dit "légal"). Vous trouverez cette dernière à cette adresse Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hi%C3%A9rarchie_des_normes_en_droit_fran%C3%A7ais

Vous pouvez le constater vous-même. Cette pyramide est constituée de deux grandes parties.

► la fiction juridique légale, de la base jusqu'au plus haut document juridique, la constitution

► et celle qui nous intéresse, tout en haut, le droit légitime et réel, des femmes et hommes libres, vivants et conscients possédant corps et âmes face à l'univers et le vivant

Dans cette fiction juridique, vous êtes une "Personne" (tout en bas), c'est à dire personne. Par conséquent, vous êtes considéré comme un objet dans un volume (la pyramide) dont la représentativité est assurée par un être humain souverain conscient (ou plusieurs), un représentant qui exerce votre souveraineté à votre place.

Dans ce volume qui représente la hiérarchisation pyramidale, un point de repère fait loi. C'est mathématique. Ce repère est donc une image définie dans un état unifié. Définition Image Etat Unifié (DIEU) ou Global Organization Definition (GOD). Le problème, c'est que vous n'avez pas conscience d'être enfermé dans ce volume. Ainsi, les représentants captent toutes les représentativités des êtres qui vivent par ignorance enfermés dans ce volume. Or, si l'on considère les droits naturels et légitimes tout en haut, nul être est en droit de prendre le contrôle de la pyramide et des êtres qui s'y trouvent.

La société dans laquelle nous vivons est par définition, une prison en trois dimensions physiques et pour s'en rendre compte, il nous faut utiliser notre quatrième dimension, la dimension spirituelle. La quantique, le ternaire, c'est finalement utiliser cette quatrième dimension qui nous permet d'obtenir un autre point de vision de cet ensemble, un autre niveau de conscience.

Tout ceci mes chers amis pour vous démontrer que la seule véritable voie pour sortir de l'asservissement des peuples par une minorité autoritaire qui nous vole nos souverainetés individuelles en nous enfermant dans ce jeu de plateau où nous pensions être libres et vivants, c'est de reprendre nos représentativités en conscience et pour toujours !

Encore faut-il en prendre conscience.

A vous de jouer maintenant ♥

Ci-dessous vous trouverez une sélection de documents qui vous permettrons d'éveiller vos amis et proches sur ce sujet essentiel.

Hiérarchie des normes (droit naturel, intégré via les droits de l'homme, au préambule de la constitution + droit positif dit "légal")


Aucun commentaire: